Muay Thai sport

La boxe thaïlandaise peut être un sport de combat du Royaume de Thaïlande qui utilise le stand-up à côté de diverses techniques de clinchage. Cette discipline physique et mentale qui incorpore le combat sur les tibias est considérée comme «l’art des huit membres» car elle est caractérisée par l’utilisation combinée des poings, des coudes, des genoux et des tibias, étant liée à une préparation physique honnête produisant une pleine -contact combattant terriblement économique. Le Muay Thai s’est répandu à l’échelle internationale au XXe siècle, une fois que les pratiquants ont vaincu des pratiquants notables d’arts martiaux alternatifs. La ligue qualifiée est régie par l’Association Sportive du Royaume de Thaïlande (P.A.T) sanctionnée par la même autorité du Royaume de Thaïlande (S.A.T.) et de la Fédération Mondiale de Muay Thai (WMF) à l’étranger.
Muay Thai à Thais est comme ce que le football est aux Européens. Les individus thaïlandais sont très obsédés par leur sport et fiers de l’avoir présenté au reste de la planète. Des combats de boxe thaïe diffusés sont prévus et surveillés dans chaque maison, bâtiment et bar. La passion du thaï pour le jeu semble fournir un résultat contagieux sur les combattants étrangers (appelés Nak Muay Farang), l’agence des Nations Unies visitant le pays pour entraîner pendant un camp de Muay Thai. C’est énormément ennoblissant et motivant d’être entraîneur dans un endroit où il y a un amour solide pour le jeu parmi les individus.
La motivation est essentielle pour un sport effort mais néanmoins rentable comme celui-ci. Un combattant doit maintenir un corps conditionné et calmer son esprit pour être prêt à apprendre l’auto-défense. L’apprentissage est, cependant, un peu une partie du voyage, comme la maîtrise du Muay Thai peut aimer beaucoup beaucoup de détermination et un peu d’aide d’un entraîneur honnête.
Camps de boxe thaïlandaise. Les frais de camp dépendent de la durée d’un donjon, à partir de chaque session, par jour, par semaine ou par mois. Pour beaucoup de passionnés déterminés, le coaching Muay Thai de 3 à 12 mois est extrêmement bon marché. L’espace varie, allant des chambres simples, doubles, appartements et une maison de maître, toutes avec télévision par câble, douche chaude, Wi-Fi, climatisation, piscine et autres installations. L’entraînement comprend le Muay Thai Krabong, le Jiu Jitsu, la lutte, le grappling et le kickboxing.
Camp de formation thaïlandais dans le Royaume de Thaïlande, ce faisant, nous avons le pouvoir de déplacer, de former, d’apprendre et de nous battre avec plusieurs des plus simples entraîneurs et combattants de Muay Thai dans le monde. Muay Thai a vu une augmentation de la qualité des individus voient ses avantages dans les événements MMA, tout comme l’UFC, Strikeforce et Bellator.
Coach Muay Thai qui convient et est accessible aux combats d’arts martiaux mixtes. vous ne remarquerez aucun détenteur de pad supérieur à celui des entraîneurs et de l’équipe qui intègre quelques-uns des plus simples du royaume de Thaïlande. Les thaïlandais sont assez heureux de s’entraîner souvent et de travailler beaucoup. Muy Thai n’est pas seulement un sport dans le Royaume de Thaïlande, c’est le jeu. Le Muay Thai est la culture thaïlandaise et le mode de vie le plus simple.

Leave a Reply