Muay Thai pour des articulations et des os solides

C’est une triste réalité de la vie moderne, mais beaucoup de gens partout dans le monde sont confrontés à des problèmes de santé osseuse et articulaire. Beaucoup de gens ont des os fragiles et des problèmes avec des maladies telles que l’arthrite ou l’ostéoporose. S’il est vrai qu’il y a une influence génétique dans la contraction de ces maladies, il reste vrai que le style de vie a également une influence profonde.
Alors, comment faites-vous vos os et vos articulations – grattez ça – comment faites-vous quelque chose de plus fort dans la vie? En le décomposant en premier. Maintenant, tenez vos chevaux – nous ne disons pas que vous devriez commencer à vous casser les os et à tordre vos articulations pour les rendre plus forts. Cette approche vous mettra dans un fauteuil roulant en un rien de temps. Ce que nous disons est pour vous de mettre vos os et vos articulations sous un stress contrôlé relativement fréquemment.
Et le meilleur moyen de le faire est de trouver un sport approprié. Et quel meilleur sport existe-t-il à part le Muay Thai? Pensez-y – de cette façon, vous allez mettre votre corps entier sous stress stimulant. Et cela vous rendra plus fort tout autour.
Vous apprendrez à attaquer de 8 façons différentes avec le Muay Thai – avec vos mains, vos coudes, vos tibias et vos genoux. Avec chaque coup que vous faites sur les coussinets, vous allez stresser vos os et vos articulations. Et ce stress viendra dans le bon sens – il va créer ce qu’on appelle des microfractures dans vos os. Lorsque vous vous reposez, vous réparez vos os automatiquement, et ils reviendront plus forts que jamais – évitant des maladies comme l’ostéoporose et l’arthrite.
Cependant, il y a quelques mises en garde. Le premier est que vous ne devriez pas faire trop, car il est très possible de surcharger vos os et vos articulations et de causer des blessures. Assurez-vous également que vous vous reposez suffisamment et que vous suivez le bon régime. Ces deux facteurs jouent un rôle clé dans le renforcement de votre corps tout entier.
Alors, voilà, soyez sûr de trouver un camp d’entraînement de Muay Thai et devenez plus fort avec chaque nouvelle session d’entraînement.

Leave a Reply