3 préalables préliminaires avant d’apprendre à se battre

Si vous avez décidé de rejoindre un camp d’entraînement de Muay Thai, alors vous devez vous préparer vous-même à trois pré-éthiques primaires. Au cours des prochaines minutes, vous en saurez plus sur les préalables que vous devez avoir pour une session d’apprentissage facile. Excité d’explorer la même chose? Alors, nous y voilà.
1. Patience:
Il ne nécessite pas un seul jour pour apprendre le Muay Thai; Une séance d’entraînement physique régulière et répétitive est à travers laquelle tout le monde se fait griller. Par conséquent, beaucoup de patience est l’élément préliminaire que devrait avoir un Muay Thai. En comprenant la raison exacte de votre colère, de votre irritation et de votre indignation, vous pouvez améliorer votre attitude vis-à-vis de l’inconfort et de la douleur.
Continuez à nourrir votre cerveau, cette douleur ne fera que vous aider à repousser vos limites. La plupart des formateurs conseillent sur l’auto-conversation pour maintenir le niveau de patience stable. Maintenant vient le nid qui est encore plus grand que la patience.
2. Endurance:
La séance quotidienne de Muay Thai commence par un tronçon rigoureux du matin suivi par la course sur route, le shadowboxing, le saut à la corde et le travail de sac. Le même cours se répète plus tard dans l’après-midi. Le combattant doit renforcer son endurance à l’intérieur de lui pour faire face à ces séances. Aussi, pompage des muscles pour plus de temps, soulever un kilo de poids supplémentaire, couper les aliments gras et la malbouffe de votre alimentation aide à acquérir plus d’endurance pour un avantage de pointe sur vos pairs en maintenant une bonne santé.
3. Inner Drive:
Pour durer jusqu’à la fin de l’entraînement, il faut un effort intérieur énorme pour se stimuler soi-même. La plupart des camps d’entraînement en Thaïlande conseillent les entraîneurs sur la construction d’une bonne raison qui aidera à garder le bal. D’un autre côté, les stagiaires créent également un calendrier, décomposent les tâches plus importantes en objectifs plus petits et réalisables pour surmonter leurs peurs. Les débutants sont également invités à commencer avec des tâches rapides et faciles avant de faire des travaux plus difficiles.

Leave a Reply