« Sangmanee » désire combattre comme la boxe thaï.

Sangmanee SorThianpho muay thai stage a révélé qu’il aimerait revenir pour les combats de boxe thaï, une fois de plus avant la formation de lui-même comme le boxeur amateur ; Il aimerait combattre en 120-121 livres avec tout le monde.

 

Maintenant, Sangmanee est l’un des tous les boxeurs à être égayés étant le boxeur bien-aimé de vote populaire par 8ème Siam Keela Award et le boxeur super star comme lui a révélé les sténographes du Siam Keela après avoir rejoint dans la dernière déclaration sur dernier mercredi à l’hôtel Golden Tulip à Praram IX que “bien que le jeu d’amateur en mennesson olympique de lui n’a pas été réussi , il fera cette erreur d’améliorer et d’être la leçon pour les combats comme un autre match.

 

En outre, Sangmanee ou 16 ans ancien boxeur de la province de Phuket a révélé que “en fait, je voudrais être de retour pour le combat comme la boxe thaï à nouveau, mais il appartient aux citoyens supérieurs s’il faut l’admettre. Cependant, je ne voudrais pas à disparaître de ce jeu si longtemps et je suis né à ce sport de boxe thaï. Ainsi, je voudrais combattre en 120-121 livres avec tout le monde de n’importe quel camps de muay thaï et celui supérieur m’a dit que, en ce mois d’avril, je peux avoir le nouveau match pour combattre. Par conséquent, j’ai gagnez quelque argent et le respect de l’accord principal de proposer le nouveau jeu pour moi aussi bien. »

Leave a Reply