Muay Thai pour les filles

Beaucoup de gens estiment que le monde des arts martiaux est quelque chose qui est hors de portée pour eux. Ils ont toutes sortes d’excuses – ils sont trop vieux pour ça, ils sont trop jeunes pour ça, ils ne sont pas assez en forme, ils ont peur de la violence – vous l’appelez. Eh bien, nous sommes ici pour vous dire qu’en fait, peu importe qui vous êtes, vous serez en mesure de former des arts martiaux et que les excuses que vous faites ne sont que dans votre tête.
A savoir, nous allons prendre un exemple, avec l’entraînement au Muay Thai. Si vous savez quelque chose sur les arts martiaux, alors vous connaissez le Muay Thai, car c’est l’une des méthodes les plus populaires et les plus efficaces d’auto-défense que vous pouvez apprendre. Il vient du pays de Thaïlande, en Asie du Sud-Est.
Peu importe qui vous êtes, vous pouvez commencer à prendre des cours de Muay Thai. Ceci, bien sûr, va aussi pour les filles. C’est vrai, si vous êtes une fille et que vous souhaitez former des arts martiaux, alors il n’y a aucune raison pour que vous ayez peur d’eux ou honte de vos passions. Vous pouvez entraîner vos fesses si vous le souhaitez.
Mais nous réalisons encore que beaucoup d’entre vous, les filles en particulier, peuvent avoir peur et appréhender l’expérience qui vous attend. Après tout, le Muay Thai incorpore la violence – c’est l’essence des arts martiaux. Bien que cela soit vrai, vous n’avez toujours aucune raison de craindre d’être blessé pendant les séances d’entraînement. Bien sûr, pour entraîner le Muay Thai, vous devrez vous exercer, et l’effort physique, par définition, augmente les risques de blessures, ce qui fait que les stagiaires du Muay Thai souffrent de blessures. Mais vous n’aurez pas du tout à vous soucier de la partie violente du Muay Thai car c’est un environnement contrôlé. Vous allez pratiquer des frappes et des coups de pied, et vous aurez à les défendre. Mais vous ne serez en aucun cas mis en danger d’être blessé. Bien sûr, c’est le mode opératoire de la plupart des écoles de Muay Thai, et il y a peut-être quelques écoles renégates qui vont vraiment au-dessus.
Mais 99% du temps, vous ferez bien d’être tranquille et d’aller vous entraîner au Muay Thai, peu importe qui vous êtes.

Leave a Reply