« Chamuakthong » a dû faire face pour se venger.

« Hommes Naram » ou Suthep Manop ou le travail d’équipe de soutien de Chamuakthong S. Yupinda a quaranteed à l’état de préparation de ce match que maintenant Chamuakthong a meilleure condition physique que le passé pour se battre avec Yodwicha P. Bunyasit muay thai camp comme le deuxième boxeur de couple de Suek Phetyindee ou le match spécial du match histoire Lumphinee dans Praram IV ce vendredi de 7thFebruary 2014. Puis, Huamit ou Sumate Siasattabongkot est persuadé que Chamuakthong pourrait avoir du succès sur ce match sûrement.

 

Après Chamuakthong S. Yupinda a perdre le score Yodwicha P. Bunyasit muay thai camp dans le dernier match mardi dernier du 7 janvier 2014 au stade de boxe thaï Lumphinee, maintenant en ce moment, il a sa nouvelle chance de se battre avec Yodwicha à nouveau sur ce vendredi du 7 février 2014 à Lumphinee Thai stade de boxe. En outre, dans ce match Yodwicha a négocié son poids à Chamuakthong pour 3 livres ou livres 135-138. Ainsi, Suthip Manop ou le travail d’équipe de soutien de Chamuakthong est vraiment confiant après qu’il a formé des Chamuakthong à l’île de Samui en Surajthanee avant de province s’entraîner à 13 pièce à Praram IX d’être le gagnant.

 

En outre, il n’est certainement que Chamuakthong pourrait battre une valeur pour l’investissement des fans muay thaï à coup sûr ainsi que Huamit ou Sumate Siasattabongkot ou la tête muay thaï du camp d’entraînement qui est vraiment convaincu que Chamuakthong pourrait surmonter Yodwicha Bunyasit dans ce match pour être le boxeur excellent de 100,000 baht bien sûr.

Leave a Reply