« Yodwicha » ne peut pas faire le poids et les excuses pour le muay Thaïs fans.

Yodwicha P. Bunyasit muay thai camp ou le boxeur excellent de 2012 a révélé que dans le cas de supprimer de combats sur Suek Phetyindee ou match de l’histoire du 7 février 2014, il aimerait excuses tout le monde y compris du promoteur, parce qu’il ne peut faire que le poids en fait. En outre, maintenant son poids s’accroît, donc pour le prochain match, il peut se battre au moins 137-138 livres avec aucune basse que ce poids. Ainsi, les fans de muay thai devraient faire comprendre à ce sujet aussi.

 

Il rend les fans de muay thai déçu pour l’excellent boxeur de A.D. 2012 ou Yodwicha P. Bunyasit camp de muay thaï qui avait la file d’attente pour combattre en Suek Phetyindee ou le match de l’histoire de Lumphinee Thai Boxe stade IV Praram avec Chamuakthong. Toutefois, Yodwicha ne peut pas faire le poids jusqu’au retrait de ce jeu avec déception. En outre, le boxeur du genou a révélé au sujet de la suppression de ce jeu qu’il aimerait des excuses pour les fans de muay thai supprimer le jeu à se battre avec Chamuakthong S. Yupinda dans le grand match du 7 février 2014 dernier parce qu’il ne peut pas faire le poids, et maintenant son poids augmente à 71 kg. Ainsi, il se sent très déçu de ne pas se battre dans ce match.

 

Yodwicha P. Bunsit a déclaré que “tout d’abord, je tiens à excuses les fans de muay thai et les promoteurs pour retirer le gros match parce que je ne peux pas faire ce poids. De plus, maintenant je pèse 71kg. , donc je ne peux pas combattre dans 135 livres et pour le prochain match, que je dois combattre au moins 137-138 livres. D’ailleurs, je me sens déçu de ne pas se battre dans ce jeu de l’histoire, parce que chacun d’entre nous souhaite se battre dans ce jeu. Je tiens en revanche, les fans de muay thaï à sympathiser sur moi aussi bien.

Leave a Reply