Évitez de rejoindre un camp de Muay Thai de mauvaise qualité

Si vous avez fait quelques recherches sur les camps de Muay Thai en Thaïlande, vous savez probablement qu’il ya des dizaines d’entre eux dans toute la Thaïlande. Bien que la plupart d’entre eux fournissent des classes de formation authentiques et un service de qualité, il ya certains d’entre eux qui essaient de profiter de clients qui essaient de rejoindre un camp de Muay Thai en Thaïlande pour la première fois. C’est ainsi que vous pouvez éviter les camps de Muay Thai de qualité inférieure:
1. ils offrent des choses au-delà de leur capacité
Il ya beaucoup de camps en disant qu’ils peuvent vous aider à apprendre Muay Thai dans un temps record. Ils prétendent également avoir les meilleures méthodes pour vous enseigner le Muay Thai. Cependant, une fois que vous rejoindre un camp comme ça, vous vous rendez vite compte que les étudiants il ya tous les amateurs et même les entraîneurs dans certains cas, ne regarde pas très professionnel. Cela ne signifie pas que vous en tant que débutant ne sera pas satisfait des classes de formation que vous obtenez, mais ceux qui ont une certaine expérience en Muay thait ne peut pas s’attendre à apprendre quelque chose de nouveau là-bas. C’est pourquoi il est toujours une bonne idée de vérifier le fond du camp, les informations d’identification du formateur et éventuellement voir si un boxeur professionnel Muay Thai a pratiqué ce sport dans ce camp. Recherchez des camps qui ont fait partie du processus de formation des meilleurs combattants de Muay Thai.
2. prix très bas
Il est logique d’être intéressé et tenté de rejoindre un camp qui offre des prix très bas. Mais si le camp qui vous intéresse a des prix très bas qui sont bien au-dessous des prix de quelques autres camps dans la région les chances sont qu’ils couvrent leurs défauts en offrant la formation sur un budget. Vous ne voulez pas économiser de l’argent si les choses que vous obtiendrez sont coach inexpérimenté, ancien équipement et sale installation.
3. installations inadaptées
Comme nous l’avons mentionné avant que l’installation doit être propre et la zone où les classes de formation ont lieu doit être parfaitement sûr. Vous devriez également vérifier s’ils ont tout l’équipement nécessaire et si l’équipement est entièrement fonctionnel et propre.
L’une des meilleures façons de trouver un camp d’entraînement Muay Thai approprié en Thaïlande est d’utiliser l’Internet et de vérifier certains des commentaires en ligne.

Leave a Reply