« Siankaew » peut faire apparaître la forme excellente.

Le commandant Sukthad Phumphanmueng a passé son temps à s’occuper de Sian Kaew ou Phokaew Phonchangchonburi et Muengsee Phumphanmung tous les jours en formant des uns des autres et trouver les bonnes stratégies pour combattre en permanence. En outre, maintenant leur état corporel sont parfaits et ils sont prêts à montrer leur grande forme en Suek Phumphanmung sur ce 28 janvier 2014, alors les fans de muay thai peuvent venir égayer avec surprise.

 

Pour Suek Phumphanmueng sur ce 28 janvier 2014 à Lumphinee, le commandant Sukthad Phumphanmung a rassemblé les boxeurs célèbres, tels que le boxeur de maître couple ou Chomphichit Chuwattana avec Phokaew Phonchangchonburi, le deuxième boxeur de couple ou Wisanlek Seetrandiscovery face avec Dang S. Plernchit, le boxeur de couple partisan ou Kengkat P. Pekko face avec Prakaiphet J.S.P. suit par Worawut Emyuden avec Peankon Leknakornsri Rittichai K. Sakulchia avec Muengsee Phumphanmueng, Phanomrunglek Sitbaikan Camp face avec Daewphayak Sakphaipraya, Ch. Pierre Rungroat face Chamuakphet Luakphrabat muay thai stage. En outre, pour l’avancement de la Phokaew et Muengsee ou les boxeurs du commandant Sukthad, il a révélé que “J’ai passé mon temps libre de travailler à former ces boxeurs au camp de boxe Phonchangchonburi tout le temps afin de former et de trouver les bonnes stratégies pour eux. Maintenant, ils ont leur condition de corps parfait avec 100 pour cent en raison de la bonne prise en charge du travail d’équipe et moi. Puis, ils sont prêts à montrer la grande forme en Suek Phumphanmung sur ce 28 janvier 2014 à coup sûr.

 

Par ailleurs, le commandant Sukthad a révélé que “J’ai passé mon temps libre de mon travail de les former dans le camp de boxe Phonchangchonburi tous les jours et ils ont tous deux prêter attention à former pour obtenir beaucoup de force avec leur bonne condition physique afin de montrer la grande forme sur ce 28 janvier 2014. Ensuite, les fans de muay thai devraient venir à les encourager avec surprise.”

Leave a Reply