Muay Thai formation et notions de base

Muay Thai est un art martial qui vient de la Thaïlande et il est l’un des sports de combat les plus populaires d’aujourd’hui. Il est intéressant qu’il ya peu d’autres arts martiaux de la Thaïlande comme Krabi-Krabong, Thaiplum et Lerdrit, mais le fait est que Muay Thai ou Thai boxing est le plus populaire.
Il a fallu plusieurs siècles avant que Muay Thai a obtenu la forme qu’il a maintenant. Il a commencé comme une technique de combat pratique dans la vraie guerre, mais au cours des deux derniers siècles, il est devenu lentement un sport qui est considéré par des milliers de personnes dans le monde aujourd’hui. Ce sport fait maintenant partie de nombreuses célébrations et festivals dans toute la Thaïlande. Muay Thai est pratiqué sur de nombreuses compétitions multisports.
Muay Thai est un stand up art conçu pour la lutte contre les anneaux et utilise les pieds, les poings, les genoux et les coudes. C’est pourquoi il est également connu comme l’art et la science de huit armes/membres. Bien que les praticiens de Muay Thai étaient bien conscients des bienfaits pour la santé que ce sport apporte, les scientifiques ont réussi à le prouver au cours des dernières années. Une des premières choses qu’ils ont remarqué, c’est que Muay Thai accélère le métabolisme et brûle les calories très rapidement. Même après 8 heures à partir du moment où la classe de formation est terminée, le métabolisme fonctionne toujours en mode accéléré. Ce sport favorise également la coordination motrice. Ce qui est intéressant, c’est que Muay Thai affecte la santé mentale d’une manière positive aussi. En d’autres termes, il s’agit d’une activité de conditionnement physique complète.
La formation Muay Thai se déroule dans des camps de Muay Thai. Bien qu’il soit courant de voir Muay Thai Fighters formation dans un camp, la plupart des gens il ya des classes de fitness de loisirs. Les formateurs offrent leurs services tous les jours et ils sont assez expérimentés pour travailler avec différentes catégories de personnes. La plupart des camps acceptent les femmes comme membres et ils ont habituellement des classes de formation spéciales pour eux.
Muay Thai est un sport d’art martial avec de grands avantages pour la santé en raison de la formation de haute intensité. C’est pourquoi il a souvent utilisé sur les cours de fitness à travers le monde. Si vous voulez sentir tous les avantages et avoir un bon moment dans un pays étranger, puis rejoindre un camp de Muay Thai en Thaïlande est la meilleure option.

Leave a Reply