Véritable camp de Muay Thai pour tous

L’étape la plus importante dans une carrière de boxeur de Muay Thai est quand ils commencent d’abord. Choisir le bon gymnase de formation, les bonnes techniques et les bonnes méthodes sont indispensables pour devenir le boxeur que vous voulez être. Ici, je vais partager quelques grands conseils que j’ai rassemblés tout au long de mes années à faire Muay Thai elle en Thaïlande.

 

Lorsque vous commencez dans un camp d’entraînement, l’apprentissage de la mécanique appropriée est plus important que de vous pousser à votre limite. Comme vous vous entraînez en Thaïlande avec le vrai camp de Muay Thai, assurez-vous de demander à votre Kru si vous faites les choses correctement comme il vous les enseigne. Aussi, lorsque vous apprenez, n’oubliez pas de briser vos mouvements vers le bas en sept composants clés: la confirmation de la poignée (poignée des mains et la poignée des pieds), le bras de verrouillage (bon positionnement du bras), sac à bandoulière (épouser votre épaule pour le reste de votre squelette), Couronne à coccyx alignement (afin que votre colonne vertébrale peut gérer la charge), l’activation abdominale (maintient la moitié supérieure et la moitié inférieure de travailler ensemble), le recrutement de la hanche (génère la plupart de votre puissance) et la poussée des jambes (contrôles que vous équilibre et votre direction/vitesse). Une fois que vous êtes en mesure d’identifier les différentes parties de chaque mouvement, vous serez en mesure de repérer facilement les domaines que vous avez besoin de travailler sur.

 

Une des choses les plus importantes de Muay Thai camp en Thaïlande à retenir, c’est qu’il est absolument essentiel à la condition, même sur les jours de formation. Vous n’avez pas besoin de sparer lorsque vous commencez, mais le conditionnement de votre cœur et augmenter votre endurance vous aidera grandement dans le long terme. Puis, quand le temps viendra pour vous de Spar, votre corps sera préparé et vous dominerez votre concurrence!

 

Un autre facteur important dans votre Muay Thai formation de la Thaïlande, c’est que vous devez accepter un peu de douleur. Muay Thai camp vous fera mal pendant un certain temps. C’est en grande partie parce qu’il n’est pas familier à votre corps. Comme votre système nerveux central s’habitue à cette charge de travail nouvelle et intense, beaucoup, si ce n’est la plupart des désagréments que vous ressentez initialement se dissipera tout simplement que vous devenez familier avec votre formation. Alors, donnez-lui un peu de temps. Ne désespérez pas si pour les deux premières semaines, vous êtes un peu endolori. Ce n’est qu’une partie du voyage à devenir un expert Muay Thai.

 

J’espère que vous pouvez prendre ces quelques bouts Thaïs de Muay de la Thaïlande et devenir un grand boxeur thaï de Muay. Je vous souhaite la meilleure des chances dans votre formation et j’espère que vous pouvez un jour devenir un champion!

Leave a Reply