Comment apprendre Muay Thai

Avez-vous déjà pensé que vous pouvez gagner les ennemis les plus durs en une seule fois? Ça vous semble impossible? Si vous pensez qu’il est impossible pour vous de vaincre vos adversaires en une seule grève ou quelques grèves alors vous avez tort. Muay Thai peut vous aider à vous défendre même quand beaucoup vous entourent. Lire sur la façon d’apprendre Muay Thai pour obtenir un tel pouvoir.
Trouver un camp d’entraînement ou une salle de gym
Très première étape pour apprendre Muay Thai-également appelé boxe thaïlandaise-est de trouver des camps d’entraînement en cours d’exécution dans votre région ou à proximité. Si vous ne voyez pas de camps d’entraînement dans votre région ou à proximité, alors vous pouvez passer à la Thaïlande parce que Muay Thai a été créé là-bas et donc, vous obtiendrez beaucoup de camps et de gymnases pour apprendre ce combat art combat.
En regardant dehors pour un camp ou un gymnase, s’assurer que vous joignez le meilleur, ainsi, après avoir trouvé un camp ou une gymnastique, demandez leur stratégie d’apprentissage, telle que le nombre de jours, heures par jour, processus d’apprentissage, etc. Cela vous aidera à comprendre ce que vous allez apprendre. Vous pouvez vouloir voir les étudiants apprenant le Muay Thai dans ce camp aussi pour s’assurer que leur processus d’apprentissage est bon.
Familiarisez-vous avec les termes de la boxe thaïe
Après avoir trouvé et rejoint un camp d’entraînement, il est temps pour vous de se familiariser avec le jargon de Muay Thai. Vous devriez tout savoir à ce sujet, comme les parties du corps utilisées dans ce combat art, différents types de coups de pied, et ainsi de suite. Vous pouvez les apprendre en consultant vos entraîneurs, d’autres apprend dans le camp, et regarder des films basés sur la boxe thaïlandaise.
Restez actif et rapide
Si vous voulez battre vos adversaires, alors vous devez vous faire une promesse que “vous ne serez jamais paresseux”. Si vous dites que vous ne pouvez pas pratiquer pendant 2 heures, puis franchement parlant Muay Thai n’est pas pour vous. Vous devez faire des échauffements pendant plus de 30 minutes avant que vous commenciez à l’exercer et si vous ne pouvez pas faire cela alors mieux rester à la maison. Si vous ne pouvez pas utiliser toutes vos parties du corps comme le coude, les jambes, etc avec la vitesse d’éclairage, alors vous ne serez pas en mesure de battre l’adversaire. Plutôt l’adversaire va vous battre dans une seconde. Si vous voulez gagner sur l’adversaire, vous devez être actif et rapide autant que possible. Même si vous êtes fatigué, vous devez vous sentir comme vous êtes frais et actif, sinon votre adversaire prendra son avantage.

Leave a Reply