Une introduction aux arts martiaux

Il y a beaucoup de différents types d’arts martiaux. Certains d’entre eux ont été créés des milliers d’années, alors que certains d’entre eux ne sont pas plus de quelques dizaines d’années. Ils ont des caractéristiques spécifiques, des avantages et des inconvénients, mais ce qu’ils partagent tous ensemble est le fait qu’ils enseignent les individus comment se battre – attaquer les adversaires et de se défendre. Les arts martiaux sont séparés en différentes catégories comme le grappling, substitution, main à main, prendre vers le bas et d’autres styles, alors les gens peuvent choisir un art martial qui leur convient le mieux. En outre, arts martiaux n’est pas bons seulement pour les athlètes professionnels mais aussi pour les personnes à la recherche d’une manière intéressante et efficace améliorer leur santé et à améliorer la condition physique. Maintenant nous allons vérifier certains types populaires d’arts martiaux.
Muay Thai
Muay Thai ou boxe thaï a été inventée en Thaïlande il y a environ 8 siècles. Cet art martial inclut des coudes, des genoux, des coups de poing et des coups de pied. Combattants utilisent gants et par rapport à certains autres sports Muay Thai est relativement nouveau, parce que pendant des siècles, ce sport est pratiqué seulement en Thaïlande.
Boxe
La boxe est un autre art martial populaire pratiqué dans le monde entier. Il provient de la Grèce, même si on a des combats comme ça dans d’autres parties du monde. La boxe moderne est différente de celui pratiqué dans l’antiquité. Il est devenu très populaire en Angleterre au XVIIIe siècle.
Aïkido
Il s’agit d’un art martial japonais, principalement axé sur la self-défense. Aïkido est issu du Jiu-Jitsu et il est loué pour sa capacité à enseigner aux individus encore plus petits pour vaincre des adversaires plus grands. Une des caractéristiques principales de l’Aïkido est d’apprendre à jeter votre adversaire.
Krav Maga
Maintenant, voici un exemple d’art martial moderne. Krav Maga a été inventée en Israël il y a quelques décennies et elle est décrite comme une technique de combat très rapide et brutale. Il est basé sur la formation des forces spéciales israéliennes. Quand il s’agit de Krav Maga il n’y a aucun esprit sportif parce que le principal objectif est de vaincre l’adversaire par tous les moyens nécessaires.
En plus de ces arts martiaux, il faut aussi mentionner jiu jitsu, kickboxing, taekwondo, Kung-Fu, capoeira et lutte.

Leave a Reply