« Satanmueng » s’efforce de saisir 1 million de baht.

Num Pornthep ou la doyenne de Satanmuenglek est vraiment persuadée que maintenant son bien-aimé boxeur a la bonne condition physique pour gagner Oungree S. Dechaphan sur Suek Phetwisate de ce lundi de 12 décembre 2016 au stade de boxe Rachadamnern. Ainsi, après le prochain match, il peut saisir le champion de boxe vrai rond pour gagner 1 million de baht à coup sûr.

 

En outre, dans le prochain match le capitaine d’un des Phetyindee nommé Satanmuenglek Numpornthep se battront avec le maître de Suek Kertphet nommé Oungree S. Dechaphan comme l’autre de Suek Phetwisate. De même, ce jeu mettra en place ce lundi 12 décembre 2016 à Rachadamnern. Par conséquent, Sia bateau ou Nattadate Wachirarattanawong a fait les bonnes listes de boxer rejoindre dans ce jeu.

 

Numpornthep a dit que pour ce match, qu’il n’est certainement que Satanmuenglek pouvait surmonter Ouangree à coup sûr sans effectuer de la déception de n’importe qui. Ensuite, les fans de Muay Thai ne devrait pas manquer de remonter lui aussi.

Leave a Reply