« Chankrit » a pratiqué pendant un mois à se battre avec « Chalongrat ».

Maintenant, Chankrit A. Phimonsri a pratiqué pendant 2 mois avec sa bonne condition physique après un arrêt pour le long temps. En outre, dans ce jeu, il se battra avec Chalonglat S. Rachabut sur Suek Bangrachan sur ce 19 décembre 2016. En outre, si il a montré la bonne forme dans le match suivant, le travail d’équipe de Bangrachan peut pousser vers le haut lui beaucoup à cause de sa bonne réputation et le prestige.

 

Pok Mahachai a révélé que, après que Chankrit a gagné les scores des Yodkhunsuek de la Rachaphat Village Chombueng, il a disparu lui-même dans un long temps avant pratique à son camp de boxe. En outre, il a maintenant sa bonne condition physique pour être prêt pour les combats dans le prochain match sûrement.

 

Pour Suek Bangrachan, le commandant Phrachuab Paoin est désigné pour Pok Mahachai, Wanbowee et Meenae Luakkongsei pour s’occuper des boxeurs. Sur le même chemin, maintenant le travail d’équipe de Palangmai a soutenu les listes des boxeurs ; à savoir, Khomkert Phetportoror se battre avec Adddam Teedet 99, l’autre ou Rachasree IL 2000 bat avec Datefangkhong Sirilakmuaithai, Chankrit A. Phimonsri combats avec Chalongrat S. Rachabut, Toto T. Thawat combats avec Phetchiangkhwan Nayoksomdate, Sanityuttachonburi, se battre avec Luakrak Panphet Sitkruphak S. Sutthip, Cheddaew Oumkatongchiangmaiyim se battre avec Sankrai Teemuenglei et Yodkhunphon Sorror Charin combats avec Phetpadsan Singnawaarwut.

Leave a Reply