« Kumarnthong » est joyeuse à se battre avec « Champagnard ».

Dans le prochain match que kumarnthong Chitmeungnon se battra avec champagnard P.K. Sanchai Muai Thai Yim en 123/122 livres après qu’il a lutté avec celui-ci dans 122 livres également dans le passé correspondre et être le perdant. Puis, Ouan Muengnon a vu que le prochain match sera amusant pour combattre dans les meilleures conditions. De même, on croit que Kumarnthong a la chance d’être le gagnant beaucoup.

 

Dans le dernier match Kumarnthong Chitmuengnon s’est battu avec champagnard P.K. Sanchai Muaithaiyim pour obtenir le score de 3-1 en raison de son retard saisir les notes, sauf pour faire dans la cinquième manche. En outre, dans le prochain match de ce couple on se battra comme deuxième celui de Suek Phetmuengnon sur ce 20 décembre 2016 au Lumphinee stadium. Cependant, les Kumarnthong seront négociés poids 1 livre combattre en 123 livres, donc il a la haute possibilité pour lui d’être le gagnant.

 

En outre, il y aura des listes des boxeurs se battre dans ce match comme ce qui suit : le maître un Nawaphon Chokphraneefarm se battre avec Lomnao, l’autre Kumarnthong Chitmuengnon combats avec champagnard P.K. Sanchai Muaithaiyim, celle prise en charge ou ou Kaka Paemeanburi combats avec Loengenlek Dabransarakham, Phetmuengthai Phetkertphet se battre avec Nuengphayak Ph.d Chareonphat, Aekach Sorchor Lekmuengnon combats avec Yodbuathong S. Siaphet , Orono Chanewitkorsrang combats avec Yodsingsingmarwin.

Leave a Reply