Muay thaï – de l’ancienne technique de combat à l’activité de remise en forme moderne

Muay Thai également connu sous le nom de boxe thaïlandaise est sport de combat, art martial et l’activité de remise en forme où les participants ne pas utiliser n’importe quel type d’arme. Cette discipline s’appuie sur 8 parties du corps-mains, les coudes, les genoux et les pieds. Muay Thai est populaire partout dans le monde, mais la vérité est qu’il n’y a qu’un seul endroit au monde où il jouit d’un statut d’un sport national et cet endroit est de cours-Thaïlande. Muay Thai en Thaïlande est pratiquée dans des camps d’entraînement spécial et des plus populaires et les meilleurs camps se trouvent à Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui et l’île de Phuket. En raison de l’utilisation des parties du corps mentionnées précédemment, le Muay Thai est également connu comme l’art des huit membres. Il y a une autre chose qui rend le Muay Thai unique et c’est le corps à corps ou la technique spéciale de grappling.
Experts séparent Muay Thai techniques en deux grandes catégories – Luk Mai ou les techniques de base et Mei Mai ou les principales techniques. Ce que toutes les techniques ont en commun est l’utilisation intensive de tous les groupes musculaires. Le corps est dans une rotation constante à chaque coup de pied et coup de poing. Grâce à cette rotation, les grèves sont incroyablement puissants.
La boxe thaïlandaise est un sport de contact complète qui exige un degré élevé de conditionnement physique. C’est la raison pourquoi beaucoup de gens utilisent ce type de formation pour améliorer leur condition physique. Vous n’avez pas à vous intéresser à monter sur le ring afin de ressentir les bienfaits du Muay Thai. Presque chaque Muay Thai camp d’entraînement a des programmes qui sont concentrent sur certaines catégories d’étudiants récréatives. Ils sont également divisés en classes pour femmes, hommes, enfants, aux personnes qui veulent perdre du poids ou qui veulent en savoir plus sur les techniques d’auto-défense appropriée.
Si ces faits ont retenu votre attention et vous voulez voyager en Thaïlande afin d’apprendre le Muay Thai, vous devez utiliser l’Internet pour trouver un camp approprié où vous pouvez commencer votre formation. N’oubliez pas que la Thaïlande est une destination de voyage grand pour toute la famille.

Leave a Reply