« Chun » est appréciée que les camps de boxe grand jamais le laisser seul.

En ce moment, Chun a remercié pour le chef du camp de boxe pour, ensemble, constituent le travail impressionnant pour les fans de Muay Thai sans quitter. En outre, il a admiré pour Phraranchai, P.K. Sanchai, Chitmuengnon, Kertchareonchai, Dabphangkongphrab, Sitnumnoi, Arawan, Nayok A Thasala et bien d’autres. Puis, ils sont dans son esprit tout les temps et il aimerait récompenser pour leur festin avec son cœur.

 

Sur la dernière de l’après-midi de lundi, Chun a révélé qu’il a directement téléphoné au rédacteur en chef du quotidien de Siam Muai après finition du gros match sur Lumphinee Champion Kirkkrai. Alors, maintenant il est vraiment heureux avec le succès dans toutes les régions avec le bon à l’appui des fans de Muay Thai et l’excitation du couple à se battre. Par conséquent, il aimerait vous remercier pour la tête des camps de boxe n’importe de Pharanchai de Kodea Thungsong, P.K. Sanchai Muai Thai Yim de Sia Khwag, Chit Muengnon de Sia Chit, Kertchareonchai de Kokert, Pangkongphrab de Dabphang, Sitnumnoi de Numnoi, Arawan de Banglee Yala et Nayok A Tha Sala de Nayok A et d’autres.

 

Chun Kertphet dit qu’ils sont tous dans la même famille de lui, donc il est heureux de me joindre à tous les travaux avec lui avec amour.

Leave a Reply