« Chun » soutient pour « Yodsusan » devenir le maître couple un.

Récemment, Chun Kertphet est étonnant sous la forme d’Yodsusan S. Choknittaya ou le boxeur aimé des Kamnanwut Krabee, qui a juste montré la forme fraîche sur les 5 tours. En outre, ce boxeur a gagné Lomhuan Sitlomnao pour deux fois plus de temps et ces derniers temps qu’il vient de remporter de donner du genou vers le haut de Chatchai Sitphanon aussi. En outre, Chun est prête à soutenir ce boxer pour être celle de future bonne tant que mêmes que le senior ceux.

 

Ces derniers temps, Yodsusan S. Choknittaya a juste montré la forme impressionnante pour les fans de Muay Thai afin de devenir le maître d’un à l’avenir pas difficilement. Significativement, après que qu’il a remporté Lomhuan Sitlomnao pour deux fois plus de temps, il a lutté avec la Force on ou Chatchai Sitphanon Yodsusan jusqu’à lui a remporté avec succès par donner du genou vers le haut. De même, son style de boxe est de la même façon avec Yod Muai San Pharanchai en améliorant sa performance. Par conséquent, il a les rapports élevés pour devenir le maître du cercle de boxe.

 

Le promoteur Chun Kertphet a admiré Yodsusan que maintenant il a montré la bonne forme jusqu’en remportant Lomhuan et Guillaume. Puis, au match suivant le travail d’équipe et il devraient trouver le couple approprié pour lui de combattre d’autres en 125-127 livres. En outre, maintenant Yodsuan peut se battre avec tout le monde avec la bonne forme, bonne hauteur, bon genou et d’autres. Toutefois, il doit etre diligent pour combattre dans la seule façon de devenir le maître un pour créer la bonne réputation.

Leave a Reply