Formation dans un Camp de Muay Thai peut ramener votre remise en forme

Les accros de fitness sont toujours à l’affût d’être monteur que les plus forts. Mon neveu est l’une de ces personnes, et Pendant ses vacances en Thaïlande, il a essayé à un Muay Thai camp d’entraînement. Bien qu’un amant de remise en forme, il ne mange pas beaucoup de junk food et exerce ensuite beaucoup pour brûler l’excès de graisse. Il a atteint le camp le dimanche soir et a commencé la formation de 06:00 le matin. Il a dû acheter de l’équipement de protection nécessaire avant de commencer les gants inclus, anti-cellulite et le tibia des gardes.
La séance d’entraînement typique toujours commence par des échauffements. Mon neveu a été surpris d’entendre que le warm-up était un kilomètre 4 exécuter suivi de 15 minutes de saut ou en sautant sur les pneus. A 4 km courir pour la plupart, qui était montée n’était absolument pas facile et il était déjà fatigué quand il a atteint vers le camp bien lent. Après cela, lui a ordonné d’aller sur camion pneus qui avait l’air plus faciles que l’ignorant, mais quelques minutes ses muscles des mollets étaient en feu.
Le plus drôle, c’est qu’au démarrage de la classe réelle, il était complètement épuisé mais qu’il recherchait en fait ce genre d’un entraînement intense. Après tout ce qui précède, il a commencé avec la classe de débutants où il y avait 15 minutes d’étirements avant de commencer la formation. Dans ces classes, il a appris les techniques de base sous la supervision d’entraîneurs de Muay Thai. Ces classes inclus les coups de poing et de coups de pied et comprenaient également l’utilisation des coudes et des genoux. Les classes sont normalement finissent avec une démo sur comment un combattant de Muay Thai devrait attacher leurs anti-cellulite.
Au cinquième jour il a enfin été autorisé dans la classe de perfectionnement qui était encore plus exigeant. Ces classes ont également suivi la routine d’échauffement normal et s’étire. Puis les élèves ont participé à 5 tours de sac de boxe formation pendant 3 minutes. Ils ont reçu l’ordre de faire 10 tractions et des sit-ups entre ces tours. Ils ont aussi fait 5 tours de sessions de pad avec entraîneur pendant 3 minutes. Bien que sa technique était pauvre les formateurs étaient très sympathiques et souligné à lui où il allait mal et comment réparer cette erreur.
Les formations en fait dans les camps de Muay thaï sont très intense et très difficile à suivre. Si on ne veut pas s’entraîner très dur il n’y a aucun intérêt à se joindre à eux. C’est encore le ciel pour les gens qui cherchent à perdre du poids, être apte ou apprentissage de que Self défense.
Alors que sur le camp d’entraînement, il a utilisé pour se lever à 06:00 et mangé une banane pour peu d’énergie. Ensuite, il irait pour le warm-up et ensuite assisté à la session de formation de 2 heures matin. Vers 09:30, il pris le petit déjeuner et avait ensuite temps libre jusqu’à 14:30. De 03:00, il était revenu à la warm-up et puis intense Muay thaï formation. Après 17:00 l’heure de la soirée reste libre. Les étudiants normalement mangent tôt et aller pour dormir par 21:00. Mon neveu a été impressionné par la formation de 10 jours et espoirs de visiter encore une fois, comme il se sentait très rajeuni après passer du temps dans le camp.

Leave a Reply