« Khwan » va revenir se battre sur canal PPTV.

Maintenant, Khwan S. Plernchit ou l’ancienne de l’excellente forme a annoncé pour revenir sur le cercle de boxe à nouveau d’avoir la grandeur des combats. Puis, dans le prochain match, il sera le maître un se battre sur Suek Rachadamnern WGP sur canal PPTV avec Kongnapha Srimongkol. En outre, ce programme sera diffusé sur ce dimanche 31 juillet 2016 au stade de boxe Rachadamnern. De même, il se battra en 131 livres.

 

Dans le passé Khwan S. Plernchit avait été pris aux yeux des fans de Muay Thai d’avoir plusieurs programmes se battre en permanence. Cependant, après qu’il avait été disparu de Bangkok pendant plusieurs années. Alors, maintenant il reviendra pour réafficher la bonne forme en étant le maître couple on se battre sur Suek Rachadamnern WGP sur canal PPTV au match suivant.

 

En outre, Khun Sumate Siasattabongkot ou Mit Nakorn est vraiment confiant dans la grande performance de Khwan, y compris de sa chance d’avoir plusieurs programmes se battre en permanence dans le futur matches avec son enclin de meilleure forme et meilleur encouragement. Ensuite, c’est sûrement que, maintenant, il pourrait revenir à afficher le formulaire impressionnant pour le Muay Thai fans encore une fois, surtout s’il a acquis le bon encouragement de tout le monde.

Leave a Reply