Trouver la nouvelle solution pour se venger de « Ball ».

Maintenant, Montai Sakmethee ou le grand formateur de camp de boxe Teedet 99 a vu la faiblesse du Superball Teemuenglei, pour y trouver la solution pour améliorer ses performances pour être le champion. En outre, actuellement Teedet a l’intention de donner une grande quantité d’argent lui aussi si il peut gagner Superlek sur ce match.

 

En outre, maintenant Superball Teemuenglei a gardé lui-même à la pratique à Teedet 99 de Sia Tee Teedet après avoir remporté la Jamesak Sakburiram et Chomphichit Sitsavebuntham. Puis, dans le prochain match, il obtiendra vengeance avec l’Université Superlek de Rattanabundit que le maître de Suek Chuchareon Muai Thai et Suek Millionnaire Savebuntham. En outre, ce match sera diffusé sur ce mercredi du 27 juillet 2016 au stade de boxe de Rachadamnern pour être pris en charge par Sia Mor Chuchareon Raweearamwong. Cependant, dans le Superball antérieure l’a été éliminé au troisième tour, mais dans cette ronde que montai Sakmeethee ou le grand formateur de Teedet 99 est vraiment convaincu qu’il ne pourrait pas être de la même manière. De plus, il sera changer si il a étudié à partir de la bande sur le dernier match de la planification comme la nouvelle façon.

 

Montai a donné les nouvelles que pour le match que Superball a été frappé par la Superlek, à ce moment-là il n’appartenait encore au membre du camp de boxe Sia Tee. En outre, avec sa défaite, c’était parce qu’il avait recula si difficile sans étirer ses muscles à être touchés directement. Par ailleurs, Superlek a ses différentes stratégies pour se battre avec sa plus grande taille de corps aussi. Ensuite, pour ce match Superball voudrais obtenir la vengeance avec sa bonne attention et lui obéir.

Leave a Reply