« Code » se consacre à ce cercle de boxe avec répondant aux besoins des personnes.

Kodea ou Phraranchai Adithepworaphan a confirmé pour le féliciter et être prêt à sacrifier lui-même pour faire son travail. Ensuite, il n’est pas seulement Chalarm à faire la liste mais il aussi Singpharanchai de prouver sa performance avec Phanphayak Chitmuengnon ou le boxeur excellent en 3 ans en 123 livres également.

 

Maintenant, le camp de boxe nommé Pharanchai de Kodea ou Pharanchai Adithepworaphan a fait l’excellent chef de œuvre jusqu’en gagnant le prix du camp boxe excellent de l’année de plusieurs instituts. En outre, en ce moment Muay Thai fans tous ont la foi avec l’exécution du code ainsi que de chanter et de Chalarm pour faire d’excellentes performances sur les combats qui, maintenant, c’est rarement pour eux de mettre en correspondance pour se battre avec les autres boxeurs.

 

Code à la fin que s’est dit heureux de le faire pour ce cercle de boxe être bénéfique pour ce terme. Par exemple, dernièrement après le Muay Thai fans réclament Chalarm regarder se battre avec Phanphayak Chitmuengnon, après qu’il a fait ce boxeur de couple pour lui avec son sentiment d’honneur, mais aussi Singpharanchai à se battre avec Phanphanyak trop la décision appropriée. Enfin, il doit remercier pour tout le monde d’envoyer l’encouragement et de suivre les travaux du camp de boxe Pharanchai, à l’avenir son camp de boxe susceptibles d’être élaborée avec nouveaux progrès à coup sûr.

Leave a Reply