« Sia Mor » a indiqué que le deux couple excellent ceux se battront entre eux de manière amusante pour sûr.

« Sia Mor » a fait des listes du deux couple grand à savoir, Phetsaipha Sorchor Wichitpadraew combats avec Khwan S. Plearnchit et Phomthong Singbansrang combats avec Rittidate S. Meeudorn Suek Chuchareonmuaithai et Suek Safebuntham. Ensuite, ils vont se battre avec amusement en raison d’être le membre des camps boxe grand et bien connu pour rendre la foi à des experts pour payer beaucoup d’argent.

 

En outre, pour Suek Chuchareon Muai Thai ce lundi 27 juin 2016 à Rachadamnern, Sia Mor ou Chuchareon Raweearamwong et Safebuntham Phakpho ont fait des listes du couple ceux entre le Champion plume poids Rachadamnern ou Chomphichit Sitsavebuntham pour se venger de Superball Teemuenglei et d’autres importants ; à savoir, Phetsaifah Sorchor Wichitpadraew combat avec Kwan S. Plernchit, Pomthong Singbansrang se battre avec Rittidate S. Meeudorn, Rachasak Teedet 99 combats avec Chomphikhad Chuwattana et d’autres.

 

Hier soir, Sia Mor a révélé au sujet du couple plus sur ce programme que mis à part les maîtres à être égayés de manière amusante, il y en a d’autres se battre entre eux curieusement en raison venant des camps de boxe Grand, fiable et bien connu. En outre, ces camps de boxe sont camp de boxe Sorchor Wichit Padraew, Sia Khwag P.K. camp de boxe et Tee Teedet 99 camp de boxe et d’autres. De même, il comprend des Rachasak et Superball se battre sur ce programme, donc on pense que Sia Tee Teedet donnera une grande quantité d’argent sur ce jeu. Ainsi, les experts du boxeur ne devrait pas manquer pour regarder ce programme lundi à Rachadamnern certainement.

Leave a Reply