Muay thaï combat – un Guide de base

Il n’est pas surprenant que beaucoup de combattants professionnels et de praticiens des arts martiaux mixtes utilisent les mouvements et les grèves qu’ils ont appris de Muay Thai, parce que ces grèves sont vraiment puissants. En fait, de nombreux experts affirment que le Muay Thai est un sport de combat avec des grèves de plus puissants. Il y a beaucoup de différents types de coups de pied et coups de poing que les gens peuvent apprendre à utiliser au cours du processus de formation. Une fois qu’ils maîtrisent leur qu’ils peuvent se considérer vrais professionnels. Si vous voulez apprendre tous les coups et les grèves dans Muay Thai, vous devraient rejoindre un Muay Thai camp en Thaïlande d’entraînement. Mais, avant que vous décidiez de le faire c’est toujours une bonne idée pour vous préparer. Voici une courte liste de quelques mouvements de base et le plus importants que chaque élève thaï Muay devront apprendre au début de la période de formation.
mtboxth-fr16-07-07
Position – bien sûr, c’est l’élément le plus important parce que vous devez être en mesure de prendre la position droite alors que vous défendez vous-même, mais aussi lorsque que vous attaquez. Combat sans la position droite peut vous coûter beaucoup. Il est bon de souligner que la position de Muay Thai est très similaire à celui pratiqué dans la boxe occidentale. Les combattants doivent garder la même ligne avec leur adversaire et ils devraient surtout se concentrer sur la ligne des épaules. Combattants doivent se tenir avec les pieds largeur des épaules et les genoux doit être fléchis un peu. Combattants de Gaucher devraient renforcer leur jambe droite vers l’avant et vice versa.
Crochets – il s’agit d’une autre technique intéressante qui est alimenté par les hanches. En plaçant votre main et votre bras dans le droit chemin, vous serez en mesure d’assommer votre adversaire. C’est quelque chose que seul un formateur expérimenté dans un Muay Thai camp peut démontrer.
Punches – vous pouvez utiliser tous les membres pour la perforation et les coups de que votre adversaire connaîtra qui ont leur origine dans votre dos manque sont particulièrement puissants. N’oubliez pas que, au cours des combats, vous devrez garder vos mains vers le haut, peu importe ce qui se passe.

Leave a Reply