Mahasarakham donnera plus d’argent pour remonter le moral « Rattanaphon ».

SIA Ya Muengchon ou le partisan du camp de boxe Muai Sit Thong Pond et le travail d’équipe d’a. Wapheephathum de Mahasarakham province s’apprête à remonter le Rattanaphon Sitthongpond au Lumphinee stadium. En outre, il va se battre avec Fluknoi Moosaphanmai avec sa confiance de bonne stratégie pour devenir le vainqueur de ce jeu.

 

Maintenant, il a le plus courant pour Suek un Weeraphon et de Suek Moosaphanmai qui pourrait diffuser sur ce 19 avril 2016 à Lumphinee. Puis, après avoir terminé de Songkran Festival ce couple on pourrait revenir à se battre en permanence sur le stade de boxe. Puis, ces derniers temps Sia Ya Muengchon ou le partisan du camp de boxe Sitthongpond a révélé qu’il était persuadé de remonter pour Rattanaphon Sitthongpound sans peur de Fluknoi Moosaphanmai en raison de la bonne stratégie de Rattanaphon.

 

Muengchon a dit que pour ce match, il pourrait apporter l’équipe Bravo de Sitthongpond camp de boxe et le travail d’équipe du District Wapheephathum de Mahasarakham province venant de beaucoup de voitures à remonter pour Rattanaphon au Lumphinee stadium. En outre, si Fluknoi Moosaphanmai a le bon esprit d’équipe aussi, il peut démontrer d’eux parce que le travail d’équipe de Rattanaphon et Muengchon sont prêts à remonter le Rattanaphon de la meilleure manière bien sûr.

Leave a Reply