« Thanadate » se battra avec « Nongyot » sur Suek un roi Thong sur ce 20 avril 2016.

Pour installation Suek un roi Thong par le promoteur, Kingthong Luakprabat, maintenant Khondeesriphuthorn s’apprête à donner le bonheur à la Muay Thai fans à nouveau. Ensuite, il a apporté les bons dans tout le pays à se battre entre eux ; à savoir, le maître un ou Thanadate T. Pran 49 ou la forme fraîche à se battre avec les Nongyot Sitchekarn montrer de la drôlerie.

 

Pour Suek un roi Thong à Rachadamnern diffusé le dernier mercredi du 20 avril 2016, le promoteur Kingthong Luakprabat consiste à sélectionner la bonne performance de combattre en gardant le prix du billet pour seulement 270 bahts.

 

En outre, sur ce match il y aura Panphet T. Pran 49 à se battre avec Mangkorndate S. Phetbunmee en 101 livres, Thabna S. Warittha à se battre avec Niathoranee Luakwittaya en 101 livres, Yodsiam Singphomphrab à se battre avec Dodeedee Bor Bariphat en 111 livres, Yodphet Phetchinda à se battre avec Singsiam Singphomphrab à 120 livres, le couple de supporter une ou Kongphonlek Kertkongphon à se battre avec Khathawut Kertphonthip en 126 livres , la seconde un ou Yimsiam Nakornmuengdate à se battre avec Rolex Fighter Muaithai à 110 livres, le maître ou Thanadate T. Pran 49 à se battre avec Nongyot Sitchekarn en 113-114 livres.

Leave a Reply