Comment à succès de Muay Thai processus pour tout le monde

Si vous lisez cet article, vous savez probablement ce que veut dire le Muay Thai. Si vous pensez qu’il s’agit d’un art de combat qui a été inventé en Thaïlande, alors vous avez raison. Muay Thai est le nom donné par le peuple thaïlandais, mais la plupart des occidentaux le savoir comme la boxe thaï. Les origines du Muay Thai remontent à l’époque où Thaïs essayaient de former leur propre Etat qui signifie plus de 6 siècles. Pendant ce laps de temps, Thailand a été souvent attaqué par les autres nations et tribus. C’est aussi le moment où l’armée et les miliciens utilisé froids armes comme des couteaux, des lances et des arcs. Étant donné que ces armes étaient difficiles à trouver et dans certains cas peu pratiques (pour le combat rapproché), peuple thaïlandais ont mis au point un style de combat au corps à corps idéal pour ce genre de situation. Cet art martial original s’est fondé sur l’utilisation des coudes et les genoux ainsi que les mains et les pieds. Il s’est avéré que ces parties du corps peuvent être tout aussi meurtrières que quelques armes.

Donc, si vous décidez de commencer avec le Muay Thai formation dans un camp d’entraînement, vous apprendrez réellement un art pratiqué en temps de guerre. Comme nous l’avons déjà dit, le Muay Thai s’appuie sur frappant avec les coudes et les genoux. Donc, si vous voulez avoir du succès dans le processus de formation, vous devez être dans une condition physique hors pair. Mais, ne vous inquiétez pas, même ceux qui sont hors de forme peuvent faire partie des classes parce qu’ils seront également impliqués dans des activités physiques intenses qui les aideront à éliminer le surplus de poids et l’impact négatif de l’inactivité physique. Stretching, course, boxe de l’ombre, haltérophilie – voilà quelques-unes des activités qui font partie de la formation régulière des combattants de la Muay Thai et Muay Thai amateurs.

Afin d’apprendre comment fournir des frappes fortes, vous aurez besoin d’utiliser un sac de boxe. Il y a aussi quelques exercices nécessitant une assistance d’un partenaire. Ne vous inquiétez pas ces activités parce que tout est géré par des formateurs professionnels qui travaillent dans ces camps de Muay Thai.

Ne manquez pas l’occasion de profiter de vos prochaines vacances et de rejoindre un camp de Muay Thai.
Voici la première photo dans les coulisses de Bourne 5 : breakingnews.
Matt Damon comme Jason Bourne est avant-et-centre dans la première image dans les coulisses, libérée de l’ensemble des 5 Bourne actuellement sans titre.

Il a l’air prêt pour le combat qu’il soit les sangles vers le haut pour un combat de boxe mains nues ou s’éloigne d’un combat. Jason Bourne pourrait pratiquer certains Muay Thai ? Malheureusement, nous n’avons pas suffisamment de contexte de savoir avec certitude.

L’image vient avec la permission de producteur Frank Marshall.

Ceux qui sont impliqués dans le film sont très rusés avec tracer les détails. Ce que nous savons, c’est que Jason Bourne (Damon) affronteront un antagoniste, joué par Vincent Cassel. Le film se déroule dans un « monde post-Snowden. »

Damon dit précédemment, “sans donner trop de lui, c’est loin, Bourne à travers l’Europe une austérité criblé et dans un monde post-Snowden. »

“Il semble assez a changé, vous savez ? Il y a toutes ces sortes d’arguments sur l’espionnage et les libertés civiles et la nature de la démocratie. »

Leave a Reply