Il a été applaudi vers le haut pour obtenir le sévère de l’année.

Le litunent Chat a battu tenu pour les arbitres à tenir compte des graves pour Channel 7, n’est pas en mesure de réduire la liste des noms de Khaosanit Dragonmuaithai, qui a combattu avec Koko Paemeanburi hors de ce programme. En outre, deux d’entre eux ont combattu avec drôlerie afin de devenir comme sûrement le couple grave un de cette année.

 

Dimanche dernier, il a montré qu’il a le couple de Suek Muai Thai Chedsee entre Koko Phameanburi à se battre avec Khaosanit Dragon Muai Thai jusqu’à ce que le quatrième rond Khaosanit a vaincu Koko d’être frappé. Cependant, sur la fin de la ronde Koko est revenue pour utiliser ses coudes afin de se battre avec Khaosanit. En revanche, il a lutté avec drôlerie jusqu’à devenir le leader et le litunent Chat ou le commandant Surachate Dechaphan ou le big boss de S. Dechaphan a dit le travail d’équipe des arbitres à envisager pour les plus graves parce qu’ils croient que les deux d’entre eux pourraient avoir leur droit à être sévère celui de l’année pour vous.

 

Dans les versions antérieures, le litunent Chat a révélé qu’il devrait vous remercie pour le travail d’équipe de Kertphet et Sia Chun pour donner une belle opportunité pour le boxeur à se battre sur le canal 7 de la semaine. En outre, il a battu tenu à l’équipe des arbitres pour l’examen de la grave sans être pressé couper les listes de nom de ce couple une afin d’être applaudi jusqu’à devenir pour être sévère celui de l’année. Enfin, les fans de Muay Thai ont admiré ce couple que ce match est amusant, donc il devrait laisser les arbitres à considérer ce sujet aussi.

Leave a Reply