Faire beaucoup d’argent pour se battre avec « Choknamchai » à gagner 1 million de baht.

Le jeune chef du camp de boxe ou Sia Wat Phrachuab se demande encore que, si Choknamchai S.Siaphet ne pourrait pas se venger pour Fahmai Ph.d Riangram, il ne pourrait pas être s’endorment que pourrait subir tout les temps. En outre, dans le dernier match qu’il a perdre le jeu c’est parce qu’il vient d’emménager dans le nouveau camp de boxe, donc il n’est pas prêt à se battre à ce match. Ainsi, il devrait remercier pour Sia Chun d’ouvrir la possibilité à ce sujet ; ainsi, il est prêt à saisir pour 1 million de baht à coup sûr.

 

Pour Suek Kertphet comme la correspondance de qualité diffusée ce vendredi du 30 octobre 2015, Lumphinee Ramintra stade de boxe, le Muay Thai fans ne devraient pas manquer pour le nouveau programme car Chun ou Pheeraphong Theeradatephong de mettre la liste du couple ones. Pour l’instant, il y aura le maître un ou Mongkolchai Kwaithongyin de négocier son poids pour Sia Kim Sit Sortor Taew de 2 livres suite par Fahmai P. Riangram se battre avec Choknamchai Sitchakung S. Siaphet après ce dernier couple on a perdu pour le jeu dans le passé. Toutefois, ce dernier couple, on pourrait saisir pour gagner 1 million de baht trop.

 

Boxer Wat Phrachuab SIA ou senior de Choknamchai dit qu’après que qu’il a perdu à Fahmai sur le dernier match, maintenant il est accepté que son boxeur sa a moins de temps pour pratiquer lui-même, surtout pour être une nouvelle. Ainsi, si son boxeur lui-même a bien pratiqué, il est convaincu que son boxeur pourrait saisir beaucoup d’argent sans doute. Ensuite, les experts du programme de boxe devraient regarder pour ce programme de boxe mais aussi bien qu’en attente de la joie à partager une grosses sommes d’argent pour combattre au Lumphinee stadium avec amusement.

Leave a Reply