« Tui » mis au défi de prouver 2 boxeurs de couple en compétition dans le stade de canal 7 muay thaïlandaise.

Le Surgeant Tui Sangmorakot voudrais que les fans de muay Thai thaï de canal 7 qui me demande encore dans les résultats des boxeurs de 2 couple dans les 2 derniers matches montre ces boxeurs 2 couple pour combattre à nouveau en Suek Sangmorakot sur ce 19 novembre 2013, y compris avec Chomhoad et Phenthai dont ils sont tous les boxeurs de couple sévère si qui deviendra le gagnant.

IMG_4760

Le Surgeant Tui Sangmorakot a révélé aux reporters de Muai Siam après avoir porté ces boxeurs 2 couple que les fans de muay thai en Thaïlande sont demandent pour combattre à nouveau entre Chainoi Worawut qui ont juste attaché à Deawphayak Sakphlaiphaya qui se sont battus sur les derniers 20 octobre 2013 et Worawut Emyuden qui vient surmonter Pierre Ch. Rungrote le dernier 6 octobre 2013 au canal 7 muay thai stadium. Ensuite, ces boxer 2 couple se battra à nouveau sur Suek Sangmorakot sur ce 19 novembre 2013 au Lumphinee muay thai stadium après que les fans de muay thai de canal 7 me demande encore dans les résultats de leur. Ensuite, il comprendra avec Chomhoad et Phenthai à se battre entre eux si, qui sera le gagnant.

IMG_4761

Le Surgeant Tui dit que “je pense que ces combats des boxeurs 3 couple que seront diffusées par ce 19 novembre 2013 à Lumphinee pourrait être digne pour le paiement du billet de la muay thai fans à coup sûr, surtout pour le maître couple boxer ou de Chomhoad et de Phenthai si qui va frapper l’autre et NAB et Mélanie qui sur le dernier match ils ont obtenu le point du 3-1 combats au canal 7 muay thai stadium et Chainoi et Daewphayak à se battre avec drôlerie et juste ligotés les uns aux autres sur les derniers 20 octobre 2013 à affronter avec eux à nouveau. »

Leave a Reply