« Nuengthep » a démissionné de ce cercle de boxe.

Neungthep Air imminente ou le boxeur bien-aimé de canal 7 a annoncé par le biais de facebook personnel qu’il souhaite quitter pour les combats dans ce cercle de boxe. En outre, il résulte de sa condition physique, la vue et la vieillesse. Toutefois, il doit remercier pour le cercle de boxe pour le soutenir jusqu’à présent ainsi que le Muay Thai fans qui toujours remonter le moral lui et envoyer les encouragements tout le temps jusqu’à présent.

 

Nuengthep Air imminente ou le boxeur bien connu de la province de Rachaburi est sous l’appui du Sia Chun Kertphet ou le promoteur Pheeraphongtheeradatephong et ancien disciple de l’avocat Toi Air imminente ou Sombun Nirutthimethee, qui ont créé la bonne réputation sur ce cercle de boxe par le biais de canal 7 et Lumphinee beaucoup. Ensuite, il a annoncé pour quitter combats officiellement par l’intermédiaire de son facebook après que qu’il a frappé Kwanphet S. Suwanphakdee au Lumphinee stadium au troisième tour diffusé sur ce 3 juillet 2015.

 

Ensuite, il doit remercier pour tout le monde remonter le moral et envoyer l’encouragement à Nuengthep. Cependant, avec sa condition physique, vieillesse et curiosités de l’oeil faible, il pourrait être suffisant pour gagner de l’expérience en combattant sur ce cercle de boxe.

Leave a Reply