Chun a aidé 5 gros promoteurs pour donner le bonheur pour les fans de Muay Thai.

Le promoteur de bonne qualité Chun Kertphet, qui a travaillé avec les arbitres de stade de boxe Lumphinee pendant une longue période, a fait l’impression pour les fans de Muay Thai de tous les temps. Maintenant, il a compris pour 1 million de baht, et il a révélé que pour la mise en place de millionnaire Suek Kertphet, il a entraîné de l’aide des 5 grands promoteurs diffusé sur ce 7 août 2015.

 

Donc, le cercle de boxe de cet âge a entraîné de l’aider, alors le promoteur Chun Kertphet a coordonné avec 5 promoteurs de gros du cercle boxe pour envoyer le bonheur à la fanlub de boxe qui pourraient surveiller le baht vendredi 7 août 2015 à stade de boxe Lumphinee Ramintra. Ensuite, il pourrait y avoir plusieurs couple ceux de regarder à partir de la liste du promoteur Chun Kertphet, Thongchai Rattanasuban, Sia Nao Phetyindee, Sommai Sakulmateta et Somchit Wankaew.

 

En outre, il sera le premier couple de maître à savoir, Onechalong Sitsornong à se battre avec Sakrinnoi A. Auansuwan suite du second maître couple un ou Phrachanban Wisutchareonyon à se battre avec Watcharaphon P.K. Sanchai Muai Thai Yim, le troisième maître couple un ou Kongkert T. Pran 49 à se battre avec des Samranchai de Rajchabhat Chombeung Village, le quatrième couple maître un ou Sia Kim Sortor Taew se battre avec Sakulchai Weronafarm , le cinquième couple maître un ou Sprinter Phangkhongphrab à se battre avec Methee Sorchor Toipadraew, le sixième couple maître un ou Mongkolchai Khwaithongchim à se battre avec Sakulchailek Phangkongphrab, le couple maître septième un ou excellente maîtrise un en suek un Thong Chai, Prachanchai P.K. Sanchai Muai Thai Yim poids aubaine ou Phet A. Phimonsri et d’autres.

Leave a Reply