« Phomphet » a encore la forme chaude.

En ce moment, Phomphet Singbansrang ou le champion du canal 7 a sa file d’attente se battre continuellement l’après avoir remporté les scores des Aekkachai Sorchor Lekmuengnon avec plusieurs points sur le dernier 7 juillet 2015. Puis, sur ce 28 juillet 2015, il pourrait battre avec Koko Paeminburi au stade de boxe Lumphinee soutenu par Chun Kertphet et le travail d’équipe avec sa forme fraîche d’avoir la haute susceptibles d’être le gagnant de ce jeu.

 

Pour le dernier match, Phomphet a montré sa grande forme pour gagner les scores des Aekkachai Sorchor Lekmeungnon jusqu’en favorisant à Chun Kertphet beaucoup. Ainsi, en ce moment Phomphet pourrait avoir sa file d’attente suivante à se battre avec Koko Paeminburi dans Suek Kertphet sur ce 28 juillet 2015 au Lumphinee stadium. En outre, le travail d’équipe peut prendre en charge lui entièrement avec sa forme fraîche pour devenir l’un futur bon à coup sûr.

 

Chun Kertphet dit que maintenant Phomphet a encore sa forme fraîche avec son poing bon et fort genoux ; en outre, ces derniers temps il a gagner les scores des Aekkachai avec plusieurs points. Puis, dans le prochain match il pourrait se battre avec Koko Paeminburi alors que le couple favorable un des Suek Kertphet sur ce 28 juillet en 2015 A.D. en 105-104 livres. Par conséquent, il devrait prédire si Phomphet pour montrer la bonne forme pour être celui bien connu.

 

Pour ce match, Chun Kertphet a fait les listes de couple à savoir, le maître un ou Ronnachai Santiubon à se battre avec Raktemroi Wisutchareonyon, l’autre ou Banlangngen Ph.d Pheannaphat à se battre avec Phetrung Sitsornong, Praewpak Yodatsawintransports à se battre avec Rit Chitmuengnon, Koko Paeminburi à se battre avec Pomphet Singbansrang, Kaew Pharanchai à gagner 600,000 bahts pour se battre avec Mangkornthong T. Morsri et Chatukham Phetrungriang à se battre avec Chane Pharanchai.

Leave a Reply