« Yodphanomrung » peut faire apparaître ses excellentes performances si Gonzalo et travail d’équipe donnera beaucoup d’argent.

Ouan Muengnon s’en fout pour le nouveau programme de boxe malgré Yodphanomrung Chitmuengnon sera un défi à Mongkolchai Chepornsuphaphan avec les différentes forces de combats de 136 livres. Toutefois, il s’engage à se sentir bleu si Sia Chun pourrait ajuster pour le poids de ce couple pour les combats dans 134-135 livres, donc le travail d’équipe de Chitmuengnon pourrait donner pour 1 million de baht pour ce couple un pour lutter contre ce poids sûrement.

 

Selon Suek Kertphet et P.K. Khwak Suek baht de Sia Chun Kertphet, les supporters pourraient aider pour ce couple maître un de ce cercle de boxe à cause de l’excellent programme diffusé ce mardi du 30 juin 2015, Lumphinee Ramintra stade de boxe. En outre, il aura le couple superstar à savoir, Yodwicha Kermmuaithaiyim d’être formé par Kerm Sitsongpheenong pour gagner 1 million de baht en luttant avec sfdhgfghfdh P.K. Sanchai Muai Thai Yim en 139 143 livres sûrement. Ainsi, il devrait remonter le moral si sfdhgfghfdh peut vaincre son couple un ou pas.

 

De plus, il y aura le deuxième couple maître à savoir, Kongsak P.K. Sanchai Muai Thai Yim pour négocier son poids à Chuchareon Dabransarakham, Yodphanomrung Chitmuengnon à se battre avec Mongkolchai Phetsuphaphan, Phimonsri A. Phet à se battre avec Prakaiphet Nitisamui, Messey Pangkongphrab genou vers le haut avec Pheankon Leknakornsri, Banlangngen Ph.d Peannaphat à se battre avec Phetrung Sitsornong, Oungree S. Dechaphan à se battre avec Raktemroi Wisutchareonyon, Kaew Pharanchai à se battre avec Mangkornthong T. Morsri à gagner 600,000 baht et Chatukham Phetrungriang à se battre avec Peemai Arawan.

 

Donc, pour le nouveau courant du couple support un Auan Muengnon a révélé que maintenant, Chun a réglementé le poids se battre en 136 livre avec plus d’inconvénients que Sylvie beaucoup à cause de moins forts, plus poids et expériences. Ensuite, il devrait laisser Sia Chun pour effacer de celui-ci pour le laisser se battre dans 135 livres, y compris de l’esprit d’équipe de Chitmuengnon à donner pour 1 million de baht si ce couple on peut se battre à ce poids.

Leave a Reply