Il a souligné à ET à mettre en place ce samedi du canal 7.

SIA Chun Kertphet a souligné pour avertir que le Muay Thai fans de ne pas rater pour regarder le jour réel pour Suek Muai Thai ChedSee après être reportée pour lutter contre ce samedi du 6 juin 2015. Toutefois, tous les deux une lutte toujours avec le même calendrier, surtout pour celui qui pourrait protéger le champion de poids Bantum au canal 7 entre Sorthong S. Yingchareonkarnchang se battre avec Kwanfahnadam ou appelé Phrakaiphet Nitisamui afin de prouver leur performance à nouveau.

 

Par conséquent, tous les deux un est prêt à se battre pour Suek Muai Thai ChedSee après avoir affiché pone se battre ce samedi du 6 juin 2015 à Morchit ChedSee sur le même calendrier. En outre, il pourrait y avoir le couple maître un pour protéger le champion des poids Bantam au canal 7 entre Sornthong S. Yingchareonkarnchang à se battre avec Kwanfahnahdam ou Prakaiphet Nitisamuai qui suit le deuxième couple un ou Sakchainoi Emyuden à se battre avec Phetsamrong Sitphuyainiran ou Tongsak Sitchatoi et le couple sur 15 boxe Phunsia rond entre Yodphet Pangkongphrab à se battre avec Onemeechok Phuhongthong et le premier couple un ou Yokphet Yingchareonfarm à se battre avec Phethuatrai Satis CD. La suite, les fans de Muay Thai du canal 7 ne manquez certainement pour ce programme.

 

Ce dimanche, le programme de Suek Muai Thai ChedSee pourrait être reporté pour lutter contre ce samedi du 6 juin 2015. Ainsi, les fans de Muay Thai ne devrait pas se rappeler le mauvais jour pour ce programme, et tous les deux un devraient envoyer le bonheur pour les fans de Muay Thai ou viennent de remonter dans le stade de boxe. La suite, les fans de Muay Thai du canal 7 devraient venir égayer ce samedi une grande partie.

Leave a Reply