Il est certain que « Rit » pourrait devenir le boxeur haut de la page à l’avenir avec sa bonne attention.

L’homme de Lietunent ou Sittisak Wisatekit est vraiment confiant que Rit S. Wasatekit ou le boxeur cambodgien dans son équipe pourrait devenir pour être celui de notre pays du haut à coup sûr. En outre, ce boxer est le diligent à pratiquer lui-même, surtout pour le dernier match qu’il peut gagner une étoile nouvelle ou Sanson Aerawan dans Suek Phetyindee mardi dernier. Ensuite, il est vraiment certain que Rit pourrait bientôt le célèbre boxeur star de cette vie thaï Muay bien sûr.

 

Après avoir Rit Sorwor Satetakit peut gagner les scores de Sanson Aerawan alors que le second couple dans Suek Phetyindee ce mardi 2 juin 2015 pour le dernier match, maintenant la lietunent homme ou le big boss du camp de boxe a révélé que son disciple peut aller de l’avant de devenir celui du haut de notre Muay Thai vie.

 

L’homme de Lietunent a révélé que ce boxer a sa bonne attention à pratiquer lui-même, donc dans un proche avenir qu’il pourrait aller de l’avant d’être celui du haut, à coup sûr comme même comme étant le boxeur excellent. En outre, il peut apprendre tout rapide ainsi que de sa tâche en sachant très bien, et dans le dernier match, il peut surmonter Sanson. Par conséquent, il est confiant que ce boxeur pourrait devenir pour être celui du haut sur notre vie thaï Muay, donc les fans de la Muay Thai doit attraper les yeux sur lui aussi bien.

Leave a Reply