« San » pourrait ramener la ceinture de champion à Thungsong.

Code ne veut pas dire que beaucoup de choses car si les fans de Muay Thai voudrais gagner beaucoup d’argent, ils devraient être intéressés par San Pharanchai à la défaite de l’excellent une en 2 ans ou Phanphayak Chitmuengnon. En outre, San Pharanchai devrait saisir la ceinture de champion pour le ramener à Thungsong trop.

 

En ce moment, il est temps pour les fans de la Muay Thai pour égayer ce vendredi 5 juin 2015 pour Phanphayak Chitmuengnon ou l’excellent de 2 ans prouver sa performance à San Pharanchai pour saisir la ceinture de champion en 126 livres au Lumphinee stadium. Ainsi, pour l’état de préparation en ce moment, il montre que les deux d’entre eux sont prêts à se battre sans aucun problème pour devenir le vainqueur.

 

En outre, pour la préparation de San Pharanchai de Thungsong maintenant il est venu à Bangkok déjà depuis mardi dernier par la prise en charge au titre de la gestion de code ou de Pharanchai Adithepworaphan dans l’excellente manière. En outre, San Pharanchai a révélé ce sentiment qu’il a été très heureux de rejoindre comme le maître couple dans le grand match de stade de boxe Lumphinee. De même, le long d’un mois et demi, il a formé lui-même et notamment de contrôler sa consommation pour combattre en 126 livres. Alors, maintenant il est sûr qu’avec 1 million de gagner Phanphayak, bien que son nom soit pire que ce couple un.

 

Enfin, le code dit qu’il ne voudrais pas trop rien dire, mais il est certain que sur son nouveau travail au camp de boxe à figurer sur la liste du couple ceux, surtout pour San Pharanchai à saisir la ceinture de champion à Thungsong certainement. Ainsi, lors de cette soirée, tout le monde peut venir à applaudir vers le haut sans être sûrement déçu.

Leave a Reply