Mr.Boat fait le meilleur Muay Thai combats

Mr.Boat retourne à la boxe par prendre un match au sommet et favori dans Petch guerre wised le 17 Novembre . Par le match important est la lutte de camp Satanmouenglek P.Satanmoueng muay thai à Wanchai Est Rambo dans les Poids 107 livres. Il croit que personne ne peut prédire le résultat.
Après le début de Septembre , il a occupé le combat boxe et reçoit la réponse écrasante. Plus tard, un promoteur chaud du stade Radchadamnoun muay thai en Thaïlande, Mr.Boat ou Natdet Washirattanawong mis le Petch guerre wised le 17 Novembre déjà . Le match important est Satanmouenglek P.Satanmoueng camp de Muay Thai qui gagnent Samdee Petchyindee et impressionner les fans combat de boxe avec Wanchai Est Rambo, un ancien champion des poids £ 107 . Ensuite , l’autre combat sont Dokmaideng JSP, un grand boxeur dans l ‘ Mr.Bu lutte de gym avec Samdee Petchyindee Academy, Mu 9 camp Rungnarai Kiat de lutte Chopper K.Sapaotong Muay Thai de formation. Mr.Boat , l’héritier de Mr.Nao dit à propos de ce combat qu’il fasse de son mieux , car c’est la Petch wised patrimoine que les amateurs de boxe aiment beaucoup.
” Le match important , Wanchai utiliser à perte, mais cette fois nous changeons de se battre dans le poids £ 170 qui correspondent pour lui plus que par le passé . L’autre combat sont les intérêts et les excitent alors je invite les amateurs de boxe sont venus les acclamer ” M. Bateau dit.

” Sama ” ne peut pas la perte du poids à 120 pour le prochain match muay thai

Sama poulet cinq étoiles nient la perte du poids se battre avec Sangmanee S.teanpor muay thai camp £ 119 . Il fatigué pour la perte du poids et 120 livres
Les amateurs de boxe se concentrer sur le grand match du camp Sangmanee S.teanpor muay thai avec Sama poulet cinq étoiles ont une chance de se battre ou non après le début ils ont soutenu sur le poids . Plus tard, Muay Siam journalistes ont la possibilité d’ obtenir la révélation de Sama poulet cinq étoiles , le boxeur de greate de prix Muay Siam deux ans. Il ouvre son esprit sur ​​le poids que par le passé, il se bat dans les poids 124-126 livres. Mais la dernière fois qu’il se battra avec camp d’entraînement Superlek W.sangprapai muay thai £ 120,5 qui était difficile et les promoteurs publié des nouvelles qu’ils vont le condamner à perdre du poids pour combattre dans les poids £ 119 . Il a dit clairement qu’il ne peut pas le faire.
«La première fois avec Superlek , je ne peux perte du poids £ 119,5 . Mais maintenant , je me battrai avec £ 120,5 qui me font crampe. S’ils veulent me faire perdre plus du poids , je dois dire que je ne peux pas le faire S’il vous plaît . plaignez-moi , je suis trop vieux . S’ils m’ont dit dans les 5 ans auparavant, je ne dirai rien . dans le cas de Sangmaree est dépendent du promoteur mais j’ai dit clairement au sujet du poids . Sama révèle .

 

 

Leave a Reply