À seulement dire bateau pour faire de l’excellente liste de boxeurs.

Bateau ou Nattadate Wachirarattanawong a confirmé qu’il était heureux d’apporter le boxeur de Dekwisatekkanongdate se battre pour la faveur de Suek Chao Muai Thai Muay Thai fans. Toutefois, si ce n’est l’exigence des fans de Muay Thai pour avoir une conversation avant, il ne devrait pas être le gros problème à coup sûr.

 

En outre, bateau ou Nattadate Wachirarattanawong, qui est le promoteur de la jeune et chaud, a également révélé aux reporters de Muai Siam après avoir porté le boxeur de couple de Dekwisatekanongdate programme de lutter pour le retour de bonheur pour les fans de Muay Thai en Suek Chao Muai Thai à la fin de l’année afin d’avoir l’impression de la Muay Thai fans de Suek Chao Muai Thai. Ainsi, il devrait vous remercier pour les dirigeants, afin de donner l’honneur qui lui est ainsi beaucoup plus de remercier pour chaque tête de Muay Thai, camp, d’entraînement, qui a pris soin de son boxeur bien avec l’exécution parfaite de tous les boxeurs. En outre, il se sent heureux d’apporter Dekwisatekanongdate boxeurs de se battre pour les fans de Muay Thai en Suek Chao Muai Thai à nouveau comme l’exigence des fans Muay Thai après avoir eu un entretien avant sans problème.

 

Bateau a déclaré que, dans le passé, il a fait la liste des boxeurs de couple 1 ou 2 en raison de l’adhésion d’un autre programme pour les autres boxeurs de couple. Ainsi, il n’a aucune chance de faire la liste, comme les fans de cette fois avant pour les boxers 4 couple jusqu’à l’acquisition de louange de la Muay Thai. Ainsi, il sera heureux si les boxeurs en canal 3 n’est pas un autre match à se battre pour adhérer à ce programme avec la pleine participation de lui et de son esprit d’équipe.

Leave a Reply