Consacrer à acheter « Khwandome » pour 1 million de baht.

Maintenant, Suek OneThongChai est que toujours préféré celui de la Muay Thai les fans ; en outre, dans le programme du dernier million baht, il y aurait Thungsong Rambo ou Khwandome Tormeanburi, qui a surmonté de Champesarn Suriyannoi Orbortor Khamphee pour être le gagnant pour 8 matchs en continu. Ensuite, il est convaincu par le big boss de payer pour lui en 1 million de baht si il peut se déplacer à son camp de boxe, et maintenant il gagne 30,000 baht pour combattre dans les livres de 103-104

 

Maintenant, Wittaya a souligné avec les sténographes du Siam Muai que, dans le dernier programme Thungsong Rambo, a lutté pour être impressionné par les fans de Muay Thai de Suek OneThongChai Million Baht. En outre, ces derniers temps 2014 il n’a jamais perdu à n’importe qui, donc il devrait mieux considérer pour les arbitres à considérer les prix de lui, ainsi que d’autres aussi. En outre, il est le chef du camp de boxe Grand, qui a impressionné avec forme de Rambo pour payer 1 million de baht à lui si il peut se déplacer à son camp de boxe. Ensuite, Wittaya a remercié pour lui trop en raison de son bons supports de l’époque à la fois. En revanche, Rambo est le gentil avec diligence et donner de l’argent pour prendre soin de sa famille, et maintenant il gagner 30,000 baht pour les combats dans petit poids déjà. Comme résultat, l’année prochaine ou dans A.D. 2015, il pourrait être le champion dans le prochain programme à coup sûr. Ainsi, les fans de Muay Thai devraient remonter le moral pour lui sans être déçu absolument.

 

Pour la dernière statistique, Rambo a vaincu de Saaek Sitphameuk, Wiarya Sujeebameekaew, P. Telakul, Toto Sripanomyim, Kobee P. Telakul, le gagnant S. Pongamorn, Papaelek T. Laksong Muay Thai stage, Phetrungriang Sitnorasing, le gagnant S. Pongamorn et Suriyannoi Orbortor Kamphee.

Leave a Reply