« Mai » a fait la liste du boxeur de couple anniversaire de Rachadamnern Muay Thai stadium.

Promoteur Sommai Sakulmatta a révélé pour le boxeur de couple de Suek S. Sommai anniversaire du programme de Rachadamnern Muay Thai stadium ce mercredi du 24 décembre 2014 ; à savoir, Yodwicha P. Bunyasit au genou vers le haut avec Sansatan S. Suradate en 137-140 livres après par le deuxième boxeur de couple ou Université de Superlek de Rattanabundit d’affronter avec Chomphichit Sitsafebunyham en 126,5 livres et d’autres boxeurs couple excellent. Alors, les fans de Muay Thai devraient manquer ce programme.

 

Pour Suek S. Sommai sur anniversaire de Muay Rachadamnern programme stade thaïlandaise diffusé ce mercredi, 24 décembre 2014, le promoteur Sommai Sakulmateta ou le chef du camp de boxe Palangmai et son travail d’équipe est prêt à figurer sur la liste du boxeur de couple ; à savoir, le boxeur de maître couple de Yodwicha P. Bunyasit de négocier des poids pour Sansatan S. Suradate de 137 à 140 livres ainsi que les boxeurs de couple important n’importe de l’Université de Superlek de Rattanabundit de faire face avec Chomphichit Sitsafebuntham en 126,5 livres, Denphanom de Keelakorat école pour affronter en Chamuakthong S. Yuphinda de 136 livres, Phetsomnuek ET d’affronter avec l’école de Phetbunchu de Keelakorat en 129 livres, Sanwangchai J.S.P. d’affronter avec Paeteng Kertponthip dans les livres 121 et Thanadate T. Pran 49 à affronter avec Khonkhob W. Wiwattananon 112 livres et autres boxeurs excellent couple à se battre dans ce programme.

 

Sommai a déclaré que son équipe et lui a fait la liste des boxeurs de couple de nouvelles et intéressantes de ce programme de Rachadamnern Muay Thai stade déjà ; à savoir, le boxeur maître couple ou Yodwicha au poids de la bonne affaire pour sfdhgfghfdh en 3 livres et autres excellents. Par conséquent, il devrait inviter les fans de Muay Thai à suivre ce programme aussi.

Leave a Reply