SiaNao peut négliger les espoir de BigSong avec sa propre dignité.

SiaNao ou Wirat Wachirarattanawong dit qu’il ne se soucie de l’espérance de BigSong ou Thongchai Rattanasuban pour lui permettre de partager ses boxeurs pour le programme. En outre, il n’est pas confiant sur son objectif, mais maintenant il a sa dignité en ne faisant que de cette façon avec BigSong plus. En outre, il est sûr sur sa qualité, mais aussi son travail d’équipe pour l’installation le programme big pour le Muay Thai les fans par son propre à suivre vers le haut.

 

Après que BigSong ou Thongchai Rattanasuban a déclaré aux reporters qu’il est prêt à aider SiaNao ou Wirat Wachirarattanawong pour configurer le programme de boxe entièrement, en particulier à partager pour Superbank de Rattanabundit et Moustapha P.K. Sanchai Muai Thai Yim dans le stade de boxe Lumphinee à se joindre à Suek Lumphinee Champion comme justificatifs Muai Siam, maintenant SiaNao Wirattanawong a téléphoné mercredi dernier du 3 décembre 2014 à l’éditeur du Siam Muai sur 3ème en décembre dernier qu’il a sa propre dignité de ne pas présenter les boxeurs de SiaNao se battre plus en n’acceptant ne pas le bon espoir de BigSong. En outre, il espère pour BigSong ne pas d’avoir une intention malveillante à lui seulement, et il est confiant dans ses capacités et son esprit d’équipe pour le programme d’installation pour le grand match pour les fans de Muay Thai pour regarder avec son talent. En outre, il y aura des Nong bateau ou Nattadate Wachirarattawong ou son fils à pour paramétrer le grand match sur ce mois de janvier bien sûr pour célébrer le festival du nouvel an, et il y aura le boxeur excellent couple à prouver leur performance avec le prix du billet de 500 baht en termes de laisser le Muay Thai fans pour voir à quel point c’est sans compter sur BigSong pour échanger les boxeurs de lui plus.

 

SiaNao dit sérieusement qu’il a été les promoteurs depuis de nombreuses années trop ainsi que la création des plus excellentes ; ainsi, il n’est pas nécessaire d’obtenir de l’aide de BigSong avec bon espoir. En outre, il ne devrait pas avoir de mauvaise attention à lui aussi bien, et maintenant il dit BigSong ne pas de partager les boxeurs de lui pour se battre dans le programme plus avec sa propre dignité et la capacité pour le programme d’installation. Puis, sur cette fête de nouvel an en janvier, il y aura le gros programme avec le prix de la tique de 500 baht que les fans de Muay Thai peuvent remonter sûrement.

Leave a Reply