« Chakung » n’a aucun le temps de s’occuper des boxeurs ; Il a informé la cause à assigner des tâches à un autre.

Le Surgeant Kung Sampran a confirmé qu’il n’a pas le temps de s’occuper des boxeurs, donc il a prendre une décision pour laisser ses boxeurs dans le camp de Muay thaï à le œuvre du docteur Phirom Chareonphat, qui aiment les boxeurs à prendre soin de déjà. Ensuite, n’importe quel promoteur voudrais apporter les boxeurs de Sit Chakung Muay Thai camp pour combattre peut contacter directement au médecin Phirom.

 

Le Surgeant Kung Sampran ou le Big boss de Sitchakung Muay Thai a révélé aux reporters de Muai Siam qui dans le passé, qu’il n’a pas le temps de s’occuper des boxeurs, donc il a pris la décision de laisser ses boxeurs dans le Muay Thai camp à imputer du docteur Phirom Chareonphat, qui aiment les boxeurs pour s’occuper de déjà l’après avoir parlé avec le docteur Phirom Chareonphat de camp d’entraînement. Ainsi, si n’importe quel promoteur souhaite figurer sur la liste de n’importe quel boxeur en Sit Chakung Muay Thai camp peut contacter au docteur Phirom directement.

 

Le Surgeant Kung dit que par le passé, qu’il n’a pas le temps de prendre soin de ses boxeurs, alors maintenant il a laissé ses boxeurs dans Sit Chakung Muay Thai camp à imputer du docteur Phirom après avoir parlé avec elle. La suite, elle est prête à prendre soin de ces boxeurs dues à son pas de temps et de voir que ce médecin aime s’occuper des boxeurs. Enfin, tout promoteur souhaite apporter les boxeurs se battre dans un match peut entrer en contact avec médecin Phirom instantanément après qu’il a déjà assigné en travail pour elle.

Leave a Reply