« Sia Kim » se battront comme le deuxième boxeur de couple comme tout le monde aime.

Chun Kertphet a révélé que pour les livres de 120,5-118, il y aura Phanphayak Chitmuengnon au poids de la bonne affaire pour Sia Kim Sit Sortor Taew en 2,5 livres se battre comme le deuxième boxeur de couple de Suek Kertphet sur ce 31 octobre 2014 avec pertinence. En outre, on pense que même si Phanpayak avait été le vainqueur avant dans le dernier match, cette fois il ne peut pas gagner facilement avec son boxeur de couple’ forme spéciale ne pas d’être le perdant sûrement.

 

Pour le deuxième boxeur de couple de Suek Kertphet diffusé sur ce 31 octobre 2014, Chun Kertphet a fait la liste de Phanphayak Chitmuengnon au poids de la bonne affaire pour Sia Kim Sit Sortor Taew en 2,5 livres de lutter à 118-120,5 livres. En outre, ce poids a été considéré bien bien que Phanphayak avait été le vainqueur dans le passé. Toutefois, on croit qu’il ne peut pas gagner Sia Kim facilement certainement.

 

Chun a révélé qu’il s’est dégagé le boxeur couple déjà après laisser Phanphayak Chitmuengnon au poids de la bonne affaire pour Sia Kim Sortor Taew en 2,5 livres de se battre pour 118-120,5 livres avec pertinence. Ensuite, il est estimé que, bien que Phanphayak avait été le vainqueur avant, mais il ne gagnera Sia Kim facilement à coup sûr avec sa forme spéciale à ne pas le

 

Pour les boxeurs de couple maître de ce match, il y a Muengthai S. Bunyiam face avec Tuanphae The Best Udon, Yodthongthai Kertchareonchai face avec Phokaew Phonchangchonburi, Kengkhla P. Pekko face Kosakornnoi S. Yingchareonkarnchang, Sprinter Pangkongphrab face avec Rungubon Sakami, chanter Paranchai face avec Phetphrayakrai P.K. Sanchai Muaithaiyim et d’autres.

Leave a Reply