« Brigitte » souligne pour combattre à tous les coups.

Après avoir déménagé à combattre au Rachadamnern Muay Thai stadium, Sittisak Phetphayathai annoncé pour vaincre Phanphet Kertchareonchai avant de voler pour les combats au Japon sur ce novembre 2014 afin de planifier de se battre dans ce match.

 

Pour Suek Chitmuengnon diffusé ce 2 octobre 2014, Rachadamnern Muay Thai stadium, il y aura le boxeur maître couple à se battre entre Sittisak Phetphayathai et Phanphet Kertchareonchai ou le boxeur de gros couple avec forme chaud. Ces derniers temps, les journalistes ont été révélées de Sittisak Phetphayathai ou le boxeur de couple de la province de Ubonrachathani sur l’état de préparation en ce moment après avoir combattu pour 8 fois qu’il a gagné 3 fois et perdent 5 fois. En outre, à chaque fois c’est pleine de l’excitation. Toutefois, pour cette prochaine fois, je ne pense pas s’inquiéter parce que je crois que ce sera la façon confortable de lutter en battant Phanphet pas si difficile.

 

Avec bonne humeur, Brigitte a révélé qu’après que qu’il a déplacé à combattre au Rachadamnern Muay Thai stadium, ce camp de boxe est adapté pour moi avec mon empressement à se battre pour 100 pourcents. Toutefois, pour Panphet, il combattit avec drôlerie, mais sur la dernière fois qu’il a perdu, lui, il n’est pas juste pour lui à cause de l’iniquité des arbitres de juger. Puis, dans la prochaine fois, il a prévu de se battre de toutes façons avec les poings, les pieds, les genoux et les coudes afin d’être le gagnant. En outre, sur ce novembre Deer Kertphet m’a dit qu’il y aura le programme pour combattre au Japon. Ensuite, sur les 2 prochains matchs, il devrait essayer de montrer sa belle forme comme le dernier match pour remporter ainsi l’école Denphanom de Keelakorat.

Leave a Reply