« Mit et bateau » sont appréciés que les fans de Muay Thai seront joindront à leur fête d’anniversaire.

Mitnakorn et Phetyindee de bateau a remercié pour les amateurs de la Muay Thai pour regarder sur un Chai de Mit Suek et Suek Phetwisate avec bondé de gens pour gagner de l’argent environ 1 million de baht. Puis, il y aura des gros match pour être installé sur ce 9 octobre 2014 pour Suek Phetwisate et un Chai de Mit Suek afin de célébrer l’anniversaire de bateau et Mit Nakorn en même temps. En outre, il y aura Yodwicha P. Bunyasit face Sansatan S. Suradate en 138 à 140 livres que le Muay Thai fans peut attendre pour acclamer pour.

 

Après que le promoteur Mit Nakorn ou Sumate Siesattabongkot et Sia bateau ou Nattadate Wachirarattanawong ont ensemble d’installation Suek un Mit Chai et Suek Phetwisate comme le grand match mercredi dernier du 10 septembre 2014 au Rachadamnern Muay Thai stadium et étant très réussie en raison de la drôlerie du programme, y compris du prix du billet pour 1 million de baht. Ces derniers temps, Mit Nakorn et Phetyindee bateau a remercié pour le Muay Thai fans à travers le travail d’équipe de Muai Siam. En outre, ils pourraient configurer le grand match à nouveau sur ce 10 octobre 2014 pour Suek Phetwisate et un Chai de Mit Suek célébrer les 2 promoteurs en même temps.

 

« Mit » a remercié pour les fans de Muay Thai.

 

Mit a remercié pour les fans de Muay Thai à regarder le programme de boxe, donc la prochaine fois bateau et il aurait mis en place depuis le grand match pour laisser les fans de Muay Thai de regarder dans le chemin complet. En revanche, le bon résultat s’est produite à cause de la drôlerie du match, et il est heureux de voir le bonheur des fans de Muay Thai aussi.

 

Le grand match d’anniversaire pour Mit et bateau sur ce 9 octobre.

 

De plus, Mit Nakorn a révélé qu’il a installé le grand match pour laisser le Muay Thai amateurs à regarder à nouveau sur ce 9 octobre avec Suek Phetwisate et un Chai de Mit Suek comme la correspondance spéciale en raison de l’anniversaire de NongBoat et anniversaire de lui sur ce 7 octobre également. Ensuite, le prochain match pourrait setup pour célébrer l’anniversaire d’eux et étant les dons pour le Muay Thai fans aussi.

 

Confirmer que les Yodwicha et sfdhgfghfdh pourrait être le maître couple un.

 

Sur ce 9 octobre, le promoteur Mit Nakorn peut configurer le grand match pour éveiller le Muay Thai fans de regarder avec satisfaction par les plus grands avec le maître boxer couple ou Yodwicha P. Bunyasit face Sansathan S. Suradate en 138 à 140 livres, groupe de F.A. Phetbunchu face Singdam Kertmu 9 en 135-137 livres, Phetmorakot de 5 étoiles poulet deawyim face avec Seksan A. Khwanmeung en 129 et 130 livres Superlek W. Sangphraphai face Khaimookkhao S. Kerttiwat en 126-128 livres, Superball Teemeunglei face à face Bangphleenoi 96 Peenang et Sanchai P.K. Sanchai Muai Thai Yim avec Nong O de poulet 5 étoiles en 131-134 livres.

Leave a Reply