Il est vraiment heureux pour « Siankaeew » ou correspondent à 34 ans à se battre dans le gros Muay Thai.

Le directeur Sukthad Phumphanmueng est vraiment fier que Sian Kaew Phonchangchonburi ou le disciple bien-aimé est toujours sur le cercle de boxe avec une qualité bien qu’il est âgé de 34 ans. Toutefois, ce vendredi 29 août 2014, il y aura une chance pour Muengthai S. Bunyiam ou le boxeur maître couple de Suek Phumphanmueng d’accepter son destin d’avoir inférieur que son boxeur de couple. Toutefois, dans ce temps il a préparé lui-même mieux que l’ancien passé.

 

Sian Kaew ou Phokaew Phonchangchonburi a montré sa forme sur ce cercle de boxe depuis longtemps ; en outre, il a acquis beaucoup d’expériences jusqu’à l’âge de 34 ans. Cependant, il toujours maintenir son étendard dans la lutte contre à chaque fois qu’il se bat sur le stade de boxe thaï. Ensuite, n’importe pour être le gagnant ou perdant, il a toujours gagner la bonne cote de crédit de la Muay Thai fans en Thaïlande comme encouragement à être le fier du directeur Sukthad Phumphanmueng ou le gardien de lui. En outre, ce vendredi 29 août 2014, Phokaew ultérieure pourrait remonter sur le stade de boxe thaï pour permettre Muengthai S. Bunyiam de se venger avec lui à nouveau.

 

En outre, le directeur a révélé son esprit qu’il n’est pas sérieux au sujet de ce sujet parce que gagner ou perdre le match est le sport équitable. Cependant, son attente est de créer la fiabilité et les fans le destin de la Muay Thai en Thaïlande parce que n’importe de ses gagner ou perdre le match, les fans le Muay Thai en Thaïlande tout admirer dans sa performance, surtout pour cette chance qu’il a lui-même élaboré bien fait d’attendre pour le bon résultat.

 

Le directeur Sukthad a révélé que le jeu de boxe peut perdre et gagner. Toutefois, ils doivent faire attention de formation eux-mêmes pour réduire les erreurs. Cependant, parce que cette fois Phokaew a formé lui-même mieux que la première fois, donc c’est à sa performance à se battre seul.

Leave a Reply