38 ans : BigSong apporté plusieurs boxeurs de couple à se battre.

BigSong ou Thongchai Rattanasuban est vraiment confiant thatabout Suek 38 ans d’anniversaire d’un Chai de Thong pour faire la liste intéressante des boxeurs de couple jusqu’à ce que le Muay Thai fans pourrait attendre de regarder jusqu’à ce que le dernier boxeur de couple sûrement. En outre, après que le boxeur de maître couple se bat déjà, il pourrait y avoir des combats de champion au Rachadamnern Muay Thai stadium jusqu’à ce que pour ne pas manquer n’importe quel programme.

 

Pour faire la liste des boxeurs de couple en Suek33 anniversaire d’un Thong Chai, les promoteurs ont mis en place ce programme avec élégance. Par ailleurs, Thongchai Rattanasuban a garanti que chaque boxeur de couple dans ce programme ont été répondu des fans de Muay Thai. Puis, il est d’avis que les fans de Muay Thai pourraient encourager chacun d’eux et après avoir passé le boxeur maître couple de l’année entre TaksinlekSitprakaifah et Sam A du poulet de 5 étoiles, il n’y aura ne laissé que deux boxeurs de couple dans le niveau de Champion au Rachadamnern Muay Thai stadium pour combattre dans le lendemain.

 

Selon ces 2 au-dessus de boxeurs de couple, ils se composent de Onephichit Meenayothin à saisir le champion des poids mouche mini au Rachadamnern Muay Thai stadium avec Chaimongkol Chujeebameekaew et Phetmeugchon P. Suanthong à saisir le champion des poids mouche léger avec Kumarndoi. En outre, pour ces boxeurs 2 couple, ThongchaiRattanasuban a confirmé qu’ils sont tous le bon avenir ou les boxeurs couple maître du cercle boxe d’à l’avenir certainement.

Leave a Reply