« Kingthong » a saisi pour le champion.

Le promoteur KingthongLuakphrabat fera la liste des Thanadate TorPran 49 Muay Thai camp à se battre pour saisir champion millionnaire 5 étoiles programme de poulet au canal 11 en affrontant avec OnechaiRamboesarn comme le deuxième boxeur de couple de Suek un Kingthong diffusé ce jeudi du 28 août 2014 à Rachadamnern Muay Thai stadium.

 

Après avoir montré la forme chaude en continu jusqu’à saisir champion du millionnaire 5 étoiles poulet programme, Thanadate TorPran 49 Muay Thai camp ou le disciple de Rongthiead : le commandant ThiedsakNontapanphiphat et le grand chef des TorPran 49 Muay Thai camp camp de boxe a fait la liste de lui pour se battre en Kingthong un Suek sur ce 28 août 2014 à Rachadamnern Muay Thai stadium avec Onechai Ramboesarn en 110-109 livres comme le deuxième boxeur de couple du programme.

 

Ces derniers temps, le promoteur KingthongLuakprabat a révélé qu’il devrait faire tout à la bonne heure et maintenant Thanadate TorPran 49 Muay Thai camp a sa forme chaud. Ainsi, il est heureux de laisser Thanadate à se battre avec Wonchai, et il est persuadé que ce match pourrait être gai bien sûr en raison du style de leur combat que le Muay Thai fans toujours connaissent bien leurs formes. Ensuite, les fans de Muay Thai peuvent s’attendre à regarder pour Kingthong un Suek sur ce 28 août 2014 également.

Leave a Reply